Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yopopol

Projet Fivem

Messages recommandés

Yopopol

Bonjour, je m'appel Anthony, j'ai 21 ans, et avec un ami, nous avons commencé à créer un serveur. En soit il n'y aura rien d'exceptionnel, nous n'avons pas les connaissances pour en faire quelque chose d'unique (du moins pour le moment), mais nous souhaitons réunir des personnes assez mature pour jouer ensemble dans un RP un minimum poussé. Pas de free Access prévu, c'est pour cela que je poste ici, pour voir si des intéressé souhaitent nous rejoindre, dans notre développement et pourquoi nous apportés des idées et des connaissances. 

Nous aimerions par la suite "automatisé" un maximum le roleplay en ayant des joueurs à la tête d'entreprises, et faire travailler les autres, avoir des "gang" sérieux présent sur le serveur. Nous aimerions développer un système de police "full" roleplay, et non "panpan je tire". 

Ayant énormément jouer sur Arma3 RP, je sais que cela est possible, c'est surement déjà le cas sur certains Fivem, mais pour le moment on est assez déçus.

Au tout cas je suis persuadé qu'à plusieurs tout est possible et que si vous souhaitez nous rejoindre dans notre projet vous êtes les bienvenue. Pour que vous nous présentiez vos idées d'entreprise, proposer de nous aider dans le développement, proposer un groupe illégal, pour anticiper sur une ouverture propre et roleplay.

Voici notre discord : https://discord.gg/NB4NXM6

A plus tard Anthony.

Yopopol

Up, un dév nous a rejoins, nous avançons pas mal ! N'hésitez pas a nous rejoindre ! 

Kanda Sorata

Bon courage pour votre projet ! 🙂