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Korneto

en cours Problème position du mort , jobAmbulance

Question

Korneto
  • Titre du topic
    Problème position du mort , jobAmbulance
  • Quel OS utilisez vous sur votre machine ?
    Windows
  • Chez quel hébergeur êtes vous ?
    zap-hosting
  • Sur quel framework travaillez vous ?
    ESX
  • Quel script utilisez-vous ?
    Ambulancejob
  • Quelles actions avez-vous essayez ?
    Je trouve pas le problème je suis bloquer
  • Quel problème rencontrez vous ?

    Tous fonctionne comme il faut mais le problème c’est que une fois que une personne tombe dans le coma on reçois un message comme quoi quelqu’un est dans le coma mais on ne vois pas où il est mort et on reçois pas sa position.
    j’aimerais avoir la position de la personne dans le coma. 
     

    J’ai essayer aussi de changer de script mais le problème que je rencontrais avec l’autre script j’avais les appelles avec soit prendre l’appelle ou le refuser mais là quand on voulais respawn on ne retournais pas à l’hôpital et on perdais rien. 

     

    ‘’Merci à vous de votre aide. 

  • La partie du code qui pose problème
    
    
  • Lien vers vos logs serveur
  • Lien vers vos logs client
  • Je possède la dernière version de mon framework
    Non

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2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Sarah

si vous utiliser le gcphone

dans votre ambulance job

 

trouver ce code cote client

function SendDistressSignal()
	local playerPed = PlayerPedId()
	local coords	= GetEntityCoords(playerPed)

	ESX.ShowNotification(_U('distress_sent'))
	TriggerServerEvent('esx_phone:send', 'ambulance', _U('distress_message'), false, {
		x = coords.x,
		y = coords.y,
		z = coords.z
	})
end

et remplacer le part celui-la>>>>>>

 

function SendDistressSignal()
	local playerPed = PlayerPedId()
	PedPosition		= GetEntityCoords(playerPed)
	
	local PlayerCoords = { x = PedPosition.x, y = PedPosition.y, z = PedPosition.z }

	ESX.ShowNotification(_U('distress_sent'))

    TriggerServerEvent('esx_addons_gcphone:startCall', 'ambulance', _U('distress_message'), PlayerCoords, {

		PlayerCoords = { x = PedPosition.x, y = PedPosition.y, z = PedPosition.z },
	})
end

 

Modifié par Sarah

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  • 0
Lorenzo gotti

Ou pour perdre inventaire ces une options qui es mis en false de base si tu la met en true les personnes perdent entièreté de leur inventaire 

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