Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
  • 0
Lorenzo gotti

non résolu erreur mysql

Question

Lorenzo gotti
  • Titre du topic
    erreur mysql
  • Quel OS utilisez vous sur votre machine ?
    Linux
  • Chez quel hébergeur êtes vous ?
    Autre
  • Sur quel framework travaillez vous ?
    ESX
  • Quel script utilisez-vous ?
    vehicleshop
  • Quelles actions avez-vous essayez ?
    je n'ai encore rien fais je suis perdu utilise la base triple job de angel alias hugo blake qui a été partager sur GitHub
  • Quel problème rencontrez vous ?

image.thumb.png.54bcf2ee9a3ef130c1606d2092b0554e.pngbonjour j'ai deux problème mon premier problème es celui si qui a apparu subitement 
    [ERROR] [MySQL] An error happens on MySQL for query "SELECT is_dead FROM users WHERE identifier = @identifier {@identifier=steam:110000116c30813}": Unknown column 'is_dead' in 'field list'
    et mon deuxième probleme es celui du vehiculeshop alors je m'explique ont a installer le cardealer tout allais bien ont a mis les sql ont avais les voiture gta de base jai cree une categorie supplementaire jai ajouter un vehicules modder addon au car dealer jai tout dans ma BDD mais rien ne s'affiche dans la liste des achats de vehicules alors que ont es a moin d'une semaine d'ouvrir le server pourriez vous me venir en aide svp si vous savez je vous en remercie d'avance dans ma console nexus jai pas erreur mis appart la premiere que je vous ai envoyer mais rien ne parle du cardealer par contre dans la console du f8 

• La partie du code qui pose problème
    	for i=1, #Vehicles, 1 do
    		if IsModelInCdimage(GetHashKey(Vehicles[i].model)) then
    			table.insert(vehiclesByCategory[Vehicles[i].category], Vehicles[i])
    		else
    			print(('esx_vehicleshop: vehicle "%s" does not exist'):format(Vehicles[i].model))
    		end
    	end

vehiculeshop client main.lua ligne 164 

--------------------------------
    menu default client main.lua ligne 50

ESX.UI.Menu.RegisterType(MenuType, openMenu, closeMenu)

RegisterNUICallback('menu_submit', function(data, cb)
    		local menu = ESX.UI.Menu.GetOpened(MenuType, data._namespace, data._name)

if menu.submit ~= nil then
    			menu.submit(data, menu)
    		end

cb('OK')
    	end)
  • Lien vers vos logs serveur
  • Lien vers vos logs client
  • Je possède la dernière version de mon framework
    Non
Modifié par Lorenzo gotti
Problème résolu c'était un espace dans le nom de spawn d'un fichier merci et désoler du dérangement et le problème sql fallait que je rajoute une ligne que ont ma partager mes problèmes sont résolu

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
JagerBom

pour ton probleme sql lis la derniere partie de l'erreur ou tradui la et tu seras quel est ton probleme 

[ERROR] [MySQL] An error happens on MySQL for query "SELECT is_dead FROM users WHERE identifier = @identifier {@identifier=steam:110000116c30813}": Unknown column 'is_dead' in 'field list'

ton deuxieme probleme est que tu as une valeur nil, alors print un peu tout et tu verra quel value te fais cette erreur

• 0
Kanda Sorata

Bonjour, le topic a été verrouillé car il est inactif et/ou n'a pas été résolu. Vous ne serez donc plus en mesure d'ajouter des réponses à celui-ci. Si le créateur de la demande de support a trouver la résolution à son problème, vous pouvez envoyer un message privé à un membre de l'équipe d'administration.

Cordialement,

Le staff GtaDev.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Conditions d’utilisation, Politique de confidentialité,Règles.