Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue Invité!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

• 0
DiegoSausa

en cours Problème au niveau du WEBRTC (GcPhone)

Question

DiegoSausa
  • Titre du topic
    Problème au niveau du WEBRTC (GcPhone)
  • Quel OS utilisez vous sur votre machine ?
    Linux
  • Chez quel hébergeur êtes vous ?
    OVH
  • Sur quel framework travaillez vous ?
    ESX
  • Quel script utilisez-vous ?
    GcPhone
  • Quelles actions avez-vous essayez ?
    Changement du canal RTC (Google, Perso etc.)
  • Quel problème rencontrez vous ?

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème sur les communications "IG" avec certains clients FiveM de notre serveur. 

Lorsque certains souhaite appeler ou recevoir des messages ils ne peuvent strictement rien faire et une erreur du GCPHONE apparaît dans leur menu F8 (voir capture d'écran). J'ai eu beau tout essayer, reboot le script manuellement, changer le canal RTC à plusieurs reprise rien n'y fait... Ils sont très peu à avoir ce problème sur une base de 45 joueurs nous en avons, allez, 5 maximum (je dit bien maximum) qui ne peuvent strictement rien faire à part envoyer des SMS .. De ce fait nous sommes dans l'obligation pour le moment de désactiver le RTC pour utiliser la base GTA ONLINE ..

Si quelqu'un pourrais nous aider sa serait vraiment sympas :) . Nous vous remercions par avance pour toute l'aide que vous saurez nous apporter ❤️ .

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de passer une bonne journée.

Bien cordialement

2020-02-05.png

• La partie du code qui pose problème

• Lien vers vos logs serveur
  • Lien vers vos logs client
  • Je possède la dernière version de mon framework
    Oui

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
DiegoSausa
Il y a 22 heures, Sarah a dit :

avez vous le script originale,?

https://github.com/N3MTV/gcphone

Bonjour,

Merci pour ton message, pour répondre à ta question effectivement nous utilisons la dernière version en place de GCPHONE (non modifié).

Une bonne journée à vous

• 0
Kanda Sorata

Ils se peut qu'ils n'aient pas mis de microphone par défaut dans les options windows, en tout cas, pas celui qu'ils utilisent, d'ou le fait que le gcphone ne peut pas démarrer de source audio, dis leur de vérifier que leur microphone qu'il utilisent soient bien utilisé par défaut dans les réglages sons de windows