Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue Invité!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

• 0
Lorenzo gotti

résolu esx_drugs la version juste avant la derniere

Question

Lorenzo gotti
  • Titre du topic
    esx_drugs la version juste avant la derniere
  • Quel OS utilisez vous sur votre machine ?
    Windows
  • Chez quel hébergeur êtes vous ?
    Autre
  • Sur quel framework travaillez vous ?
    ESX
  • Quel script utilisez-vous ?
    esx_drugs 1.0.2
  • Quelles actions avez-vous essayez ?
    je ne sais pas pq ni comment sa se fait je vient de reprendre tout a zero sur ma base je vient installer le esx_drugs jai les point qui sont apparant mais je n'arrive pas a faire une seule recolte alors que je sais que le script est fonctionnel je n'ai pas erreur dans le f8 ni quand j'essais de recolter et je n'ai pas de message pour me dire pousser sur E pour recolter non plus avez vous une idee ? jai bien mis le sql dans la bdd et la seule chose que jai fais ses mettre le nombre de policier a 0 pour tester et jai un autre soucis depuis se matin dans ma console a peut pres tt les deux seconde sa me fait des trucs comme sa depuis que jai mis la derniere version des artifact
    server thread hitch warning: timer interval of 153 milliseconds
    server thread hitch warning: timer interval of 160 milliseconds
    server thread hitch warning: timer interval of 161 milliseconds
    server thread hitch warning: timer interval of 162 milliseconds
    server thread hitch warning: timer interval of 155 milliseconds
    server thread hitch warning: timer interval of 156 milliseconds
    server thread hitch warning: timer interval of 154 milliseconds
    server thread hitch warning: timer interval of 159 milliseconds
    server thread hitch warning: timer interval of 171 milliseconds
    server thread hitch warning: timer interval of 176 milliseconds
    server thread hitch warning: timer interval of 162 milliseconds
  • Quel problème rencontrez vous ?

je n'arrive pas a récolter les drugs ou même les organes peut jai oublier installer quelque chose avant

enfin d'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter si au cas ou je trouve solution je viendrais vous le dire alors mais en attendant de voir si vous avez peut etre une solutions je vais laisser telle quelle temps que mtn et je suis en locales pour le moments

• La partie du code qui pose problème
    Config              = {}
    Config.MarkerType   = 1
    Config.DrawDistance = 100.0
    Config.ZoneSize     = {x = 5.0, y = 5.0, z = 3.0}
    Config.MarkerColor  = {r = 100, g = 204, b = 100}

Config.RequiredCopsCoke  = 0
    Config.RequiredCopsMeth  = 0
    Config.RequiredCopsWeed  = 0
    Config.RequiredCopsOpium = 0

Config.TimeToFarm    = 17 * 1000
    Config.TimeToProcess = 46 * 1000
    Config.TimeToSell    = 5  * 1000

Config.Locale = 'fr'

Config.Zones = {
    	CokeField =			{x = 2448.92,	y = -1836.80,	z = 51.95,	name = _U('coke_field'),		sprite = 501,	color = 40},
    	CokeProcessing =	{x = -458.13,	y = -2278.61,	z = 7.51,	name = _U('coke_processing'),	sprite = 478,	color = 40},
    	CokeDealer =		{x = -1756.19,	y = 427.31,		z =126.68,	name = _U('coke_dealer'),		sprite = 500,	color = 75},
    	MethField =			{x = 1525.29,	y = 1710.02,	z = 109.00,	name = _U('meth_field'),		sprite = 499,	color = 26},
    	MethProcessing =	{x = -1001.41,	y = 4848.00,	z = 274.00,	name = _U('meth_processing'),	sprite = 499,	color = 26},
    	MethDealer =		{x = -63.59,	y = -1224.07,	z = 27.76,	name = _U('meth_dealer'),		sprite = 500,	color = 75},
    	WeedField =			{x = 1609.12,	y = 6663.59,	z = 20.96,	name = _U('weed_field'),		sprite = 496,	color = 52},
    	WeedProcessing =	{x = 91.06,		y = 3750.03,	z = 39.77,	name = _U('weed_processing'),	sprite = 496,	color = 52},
    	WeedDealer =		{x = -54.24,	y = -1443.36,	z = 31.06,	name = _U('weed_dealer'),		sprite = 500,	color = 75},
    	OpiumField =		{x = 1972.78,	y = 3819.39,	z = 32.50,	name = _U('opium_field'),		sprite = 51,	color = 60},
    	OpiumProcessing =	{x = 971.86,	y = -2157.00,	z = 28.47,	name = _U('opium_processing'),	sprite = 51,	color = 60},
    	OpiumDealer =		{x = 2331.08,	y = 2570.22,	z = 46.68,	name = _U('opium_dealer'),		sprite = 500,	color = 75}
    }

• Lien vers vos logs serveur
  • Lien vers vos logs client
  • Je possède la dernière version de mon framework
    Oui

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Lorenzo gotti

vous pouvez fermer le sujet jai changer de script de drogue et il es fonctionnel merci d'avance 

• 0
Kanda Sorata

Bonjour, le topic a été verrouillé car il est résolu. Vous ne serez donc plus en mesure d'ajouter des réponses à celui-ci. N'oubliez pas de choisir la réponse qui vous a permis de résoudre votre problème à gauche de la réponse choisie.

Cordialement,

Le staff GtaDev.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Conditions d’utilisation, Politique de confidentialité,Règles.