Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue Invité!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

  • 0
Suzaku

en cours Faire spawn un véhicule avec des cosmétique et amélioration

Question

Suzaku
  • Titre du topic
    Faire spawn un véhicule avec des cosmétique et amélioration
  • Quel OS utilisez vous sur votre machine ?
    Windows
  • Chez quel hébergeur êtes vous ?
    zap-hosting
  • Sur quel framework travaillez vous ?
    ESX
  • Quel script utilisez-vous ?
    esx_policejob
  • Quelles actions avez-vous essayez ?
    J'essaie de faire spawn une voiture avec des cosmétique et amélioration
  • Quel problème rencontrez vous ?

    Je trouve pas comment faire

    Capture.PNG

  • La partie du code qui pose problème
    function SetVehicleMaxMods(vehicle)
    	local props = {
    		modEngine       = 10,
    		modBrakes       = 10,
    		modTransmission = 10,
    		modSuspension   = 10,
    		modTurbo        = true,
    	}
    
    	ESX.Game.SetVehicleProperties(vehicle, props)
    end
  • Lien vers vos logs serveur
  • Lien vers vos logs client
  • Je possède la dernière version de mon framework
    Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Kanda Sorata

Hello il te suffit de rajouter dans local props les mods que tu souhaites, la liste est ici :
https://github.com/ESX-Org/esx_lscustom/blob/master/config.lua#L442

Par exemple :

 

function SetVehicleMaxMods(vehicle)
	local props = {
		modEngine       = 10,
		modBrakes       = 10,
		modTransmission = 10,
		modSuspension   = 10,
		modTurbo        = true,
		modSpoilers     = 2,
		windowTint      = 3,   
	},


	ESX.Game.SetVehicleProperties(vehicle, props)
end

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
JagerBom

Tu peux faire comme marqué ici au dessus par kanda, ou alors tu peux implementer les garages sociétés qui sont dasn le jb_eden_garage2. A cette ligne ci, tu dois rajouter les coords de tes garages:

https://github.com/TanguyOrtegat/esx_jb_eden_garage2/blob/master/config.lua#L443

 

Puis en suite tu active/desactive coté les area, puis en bdd tu dois mettre le owner le nom de la societé, par example police, ambulande, textil, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Suzaku

Kanda j'ai fais comme tu l'as cité et quand je fais spawn la voiture (Kuruma) aucune modif apparente jvais voir si je l'ai pas mal fais je te dirais quoi. Aussi je viens de voir que dans ta ligne de code tu as une virgule elle est obligatoire ?

		windowTint      = 3,   
	},
Modifié par Suzaku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Daysnos

La virgule dans une liste permet d'indiquer une prochain valeur dans la liste après cette dernière

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Conditions d’utilisation, Politique de confidentialité,Règles.