Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue Invité!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

• 0
Seishin

résolu Modification esx_jobCounter

Question

Seishin

Quel OS utilisez vous sur votre machine ? : Windows

Chez quel hébergeur êtes-vous ? : En local
Sur quel framework travaillez vous? (ESX/VRP/ES/Autre) : ESX

Quel est le script que vous utilisez (+version)? : esx_jobCounter https://github.com/DooDesch/esx_jobCounter
Qu'avez vous-essayé auparavant ? (Vider votre cache, installation du script au propre etc...): tester des modifications mais sans effet
Êtes vous sûr d'avoir la dernière version de votre framework ? : oui

Explication de votre problème : Bonjour, j'aimerais faire en sorte que les emojis des métier ne soit plus lier à l'hud mais soit à part plus précisément en dessous de l'emoji fivem mais malgré que ce soit une ressource simple je ne comprend pas xD

Lien vers vos logs de l'erreur sur pastebin/hastebin client+serveur : 
image.thumb.png.cad22da5c575e86dd3dda615db4d9b42.png

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
JagerBom
Il y a 3 heures, Seishin a dit :

Ou au pire mettre les emojis pas en dessous mais les un à coté des autres comment je pourrais faire svp ?

comme ceci:

'<small style="font-size: 20px;">'..
						   '<div style="display:inline;border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{cops}}, 0 -2px 0 {{cops}}, 0 2px 0 {{cops}}, -2px 0 0 {{cops}};"></div>'..
						   '<div style="display:inline;border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{sani}}, 0 -2px 0 {{sani}}, 0 2px 0 {{sani}}, -2px 0 0 {{sani}};"></div>'..
						   '<div style="display:inline;border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{meca}}, 0 -2px 0 {{meca}}, 0 2px 0 {{meca}}, -2px 0 0 {{meca}};"></div>'..
						   '<div style="display:inline; border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{taxi}}, 0 -2px 0 {{taxi}}, 0 2px 0 {{taxi}}, -2px 0 0 {{taxi}};"></div>'..
						  '</small>'

• 0
JagerBom

Bonjour, rajoute essaye de remplacer ceci:

local jobsOnlineTpl = '<small style="font-size: 20px;">'..
						   '<div style="border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{cops}}, 0 -2px 0 {{cops}}, 0 2px 0 {{cops}}, -2px 0 0 {{cops}};">🚓</div>'..
						   '<div style="border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{sani}}, 0 -2px 0 {{sani}}, 0 2px 0 {{sani}}, -2px 0 0 {{sani}};">🚑</div>'..
						   '<div style="border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{meca}}, 0 -2px 0 {{meca}}, 0 2px 0 {{meca}}, -2px 0 0 {{meca}};">🔧</div>'..
						   '<div style="border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{taxi}}, 0 -2px 0 {{taxi}}, 0 2px 0 {{taxi}}, -2px 0 0 {{taxi}};">🚕</div>'..
						  '</small>'

par 

local jobsOnlineTpl = '<small style="font-size: 20px; text-align: right;">'..
						   '<div style="border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{cops}}, 0 -2px 0 {{cops}}, 0 2px 0 {{cops}}, -2px 0 0 {{cops}};"></div>'..
						   '<div style="border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{sani}}, 0 -2px 0 {{sani}}, 0 2px 0 {{sani}}, -2px 0 0 {{sani}};"></div>'..
						   '<div style="border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{meca}}, 0 -2px 0 {{meca}}, 0 2px 0 {{meca}}, -2px 0 0 {{meca}};"></div>'..
						   '<div style="border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{taxi}}, 0 -2px 0 {{taxi}}, 0 2px 0 {{taxi}}, -2px 0 0 {{taxi}};"></div>'..
						  '</small>'

• 0
Kanda Sorata

Le problème c'est pas la position, c'est qu'il utilise esx.hud qui sera lié au même endroit. Il ne faut pas utiliser le hud esx si tu veux l'afficher séparément du hud en haut de l'écran 

• 0
JagerBom
Il y a 3 heures, Kanda Sorata a dit :

Le problème c'est pas la position, c'est qu'il utilise esx.hud qui sera lié au même endroit. Il ne faut pas utiliser le hud esx si tu veux l'afficher séparément du hud en haut de l'écran 

ce que je me disais aussi, après il pourrait tenter avec le code que j'ai mis mais je ne sais pas ce que ça fait en vrais mais si c'est indépendant au hud esx, il l'affichera bien a droite

• 0
Kanda Sorata

C'est dépendant, il doit l'afficher dans un drawtext et non dans le esx hud

• 0
Seishin
Il y a 2 heures, Kanda Sorata a dit :

C'est dépendant, il doit l'afficher dans un drawtext et non dans le esx hud

Désolé je viens de voir vos messages je pense aussi que c'est avec un draxtext mais je ne sais pas comment faire 

Modifié par Seishin

• 0
Seishin
Il y a 21 heures, JagerBom a dit :

Bonjour, rajoute essaye de remplacer ceci:

local jobsOnlineTpl = '<small style="font-size: 20px;">'..
						   '<div style="border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{cops}}, 0 -2px 0 {{cops}}, 0 2px 0 {{cops}}, -2px 0 0 {{cops}};"></div>'..
						   '<div style="border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{sani}}, 0 -2px 0 {{sani}}, 0 2px 0 {{sani}}, -2px 0 0 {{sani}};"></div>'..
						   '<div style="border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{meca}}, 0 -2px 0 {{meca}}, 0 2px 0 {{meca}}, -2px 0 0 {{meca}};"></div>'..
						   '<div style="border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{taxi}}, 0 -2px 0 {{taxi}}, 0 2px 0 {{taxi}}, -2px 0 0 {{taxi}};"></div>'..
						  '</small>'

par 

local jobsOnlineTpl = '<small style="font-size: 20px; text-align: right;">'..
						  '</small>'

ça me fais ça x11cZgh.png

• 0
JagerBom
Il y a 2 heures, Seishin a dit :

ça me fais ça x11cZgh.png

ca ne t'affiche rien du tout ? 🤔

• 0
Seishin
Il y a 8 heures, JagerBom a dit :

ca ne t'affiche rien du tout ? 🤔

C’est ça du coup je pense que c’est avec des drawtext mais je ne sais pas comment faire 

• 0
Kanda Sorata
function drawTxt(x,y ,width,height,scale, text, r,g,b,a, outline)
    SetTextFont(0)
    SetTextProportional(0)
    SetTextScale(scale, scale)
    SetTextColour(r, g, b, a)
    SetTextDropShadow(0, 0, 0, 0,255)
    SetTextEdge(1, 0, 0, 0, 255)
    SetTextDropShadow()
    if(outline)then
	    SetTextOutline()
	end
    SetTextEntry("STRING")
    AddTextComponentString(text)
    DrawText(x - width/2, y - height/2 + 0.005)
end

Ajoute ce code et pour l'utiliser :

Citizen.CreateThread(function()
	while true do
        Wait(200)

drawTxt(0.66, 1.44, 1.0,1.0,0.4, 'text', 255, 255, 255, 255)

end

end)

A toi de t'amuser à faire la mise en page, le reste devrais être simple à faire :)

• 0
Seishin
Il y a 17 heures, Kanda Sorata a dit :
function drawTxt(x,y ,width,height,scale, text, r,g,b,a, outline)
    SetTextFont(0)
    SetTextProportional(0)
    SetTextScale(scale, scale)
    SetTextColour(r, g, b, a)
    SetTextDropShadow(0, 0, 0, 0,255)
    SetTextEdge(1, 0, 0, 0, 255)
    SetTextDropShadow()
    if(outline)then
	    SetTextOutline()
	end
    SetTextEntry("STRING")
    AddTextComponentString(text)
    DrawText(x - width/2, y - height/2 + 0.005)
end

Ajoute ce code et pour l'utiliser :

Citizen.CreateThread(function()
	while true do
        Wait(200)

drawTxt(0.66, 1.44, 1.0,1.0,0.4, 'text', 255, 255, 255, 255)

end

end)

A toi de t'amuser à faire la mise en page, le reste devrais être simple à faire :)

Alors j'ai fais ça https://pastebin.com/h4paKQuU mais ça me fait ça QwVb7yP.pngavec un "e" qui clignote entre | et le NE 

• 0
Seishin

Ou au pire mettre les emojis pas en dessous mais les un à coté des autres comment je pourrais faire svp ?

Modifié par Seishin

• 0
Seishin
Il y a 19 heures, JagerBom a dit :

comme ceci:

'<small style="font-size: 20px;">'..
						   '<div style="display:inline;border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{cops}}, 0 -2px 0 {{cops}}, 0 2px 0 {{cops}}, -2px 0 0 {{cops}};"></div>'..
						   '<div style="display:inline;border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{sani}}, 0 -2px 0 {{sani}}, 0 2px 0 {{sani}}, -2px 0 0 {{sani}};"></div>'..
						   '<div style="display:inline;border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{meca}}, 0 -2px 0 {{meca}}, 0 2px 0 {{meca}}, -2px 0 0 {{meca}};"></div>'..
						   '<div style="display:inline; border-radius: 100px; text-shadow: 2px 0 0 {{taxi}}, 0 -2px 0 {{taxi}}, 0 2px 0 {{taxi}}, -2px 0 0 {{taxi}};"></div>'..
						  '</small>'

Nickel merci c'est good

• 0
Kanda Sorata

Bonjour, le topic a été verrouillé car il est résolu. Vous ne serez donc plus en mesure d'ajouter des réponses à celui-ci. N'oubliez pas de choisir la réponse qui vous a permis de résoudre votre problème à gauche de la réponse choisie.

Cordialement,

Le staff GtaDev.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Conditions d’utilisation, Politique de confidentialité,Règles.