Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue Invité!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

Sarah

fivem esx_vehiclelock modifier

Messages recommandés

Sarah

Nom de la ressource :esx_vehiclelock
Auteur de la ressource  Modfier: Sarah

Auteur de la ressource  Original: https://github.com/ESX-PUBLIC/esx_vehiclelock
Lien de téléchargement de la ressource :https://mega.nz/#F!XOgjFa5B!L8XgM4_Fbyjyvg-vhe-t_Q
Description de la ressource :

esx_vehiclelock/modifier. 
J'ai ajouté l'animation de la fermeture des portières et des phares clignotants à la fermeture et à l'ouverture des portières même les néons clignotement .
Il y a aussi le klaxon que j'ai désactivé avec (--) choisissez le klaxon ou le son par défaut. Bonne journée à tous. 

Modifié par Sarah

Snoop

Merci du partage, sa fonctionne parfaitement.

Petite question, c’est possible avec cette resource  de faire en sorte de pouvoir verrouiller les véhicules de job ?

Modifié par Snoop

Sarah
Le 27/11/2019 à 13:40, Snoop a dit :

Merci du partage, sa fonctionne parfaitement.

Petite question, c’est possible avec cette resource  de faire en sorte de pouvoir verrouiller les véhicules de job ?

je te conseille de passer par vehicleshop tu as un menu pour vendre à des sociétés de cette façon, oui effectivement ils pourront être verrouillés .

il y a une autre façon, il faut que je regarde comment le codé

Modifié par Sarah

Snoop

Merci de ta réponse.

Oui j’ai vu que je pouvais acheter des véhicules de société directement, et que je pouvais les verrouillé grâce à ça mais je sais plus où j’ai vu cette modification à faire.

Après j’aurais préféré garder le système où il n’y a pas besoin d’acheter des véhicules pour les sociétés mais si j’ai pas le choix 😁

Sarah
Le 01/12/2019 à 22:08, Snoop a dit :

Merci de ta réponse.

Oui j’ai vu que je pouvais acheter des véhicules de société directement, et que je pouvais les verrouillé grâce à ça mais je sais plus où j’ai vu cette modification à faire.

Après j’aurais préféré garder le système où il n’y a pas besoin d’acheter des véhicules pour les sociétés mais si j’ai pas le choix 😁

dans ton fichier config.lua

Config.EnableSocietyOwnedVehicles = false mets le en true.

je travaille encore dessus il y aura une mise a jours avec, prop clé en main a la fermeture, et fermeture du véhicule société

Snoop

Ok, super hâte de voir cette mise à jour !

Bakary Storz

Hâte d’avoir la nouvelle mise à jour aussi