Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue Invité!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

• 0
Snoop

résolu Problème script ambulance

Question

Snoop

Quel OS utilisez vous sur votre machine ? : Windows 10

Chez quel hébergeur êtes-vous ? : Aucun hebergeur
Sur quel framework travaillez vous? (ESX/VRP/ES/Autre) : ESX/ES

Quel est le script que vous utilisez (+version)? : esx_ambulancejob
Qu'avez vous-essayé auparavant ? (Vider votre cache, installation du script au propre etc...): Installation du script et quelque modification.
Êtes vous sûr d'avoir la dernière version de votre framework ? : Oui

Explication de votre problème : Bonjour, j'ai un petit problème lorsque que je récupère des bandages ou des médikit an tant qu'ambulancier rien ne ce passe, je ne recois rien dans l'inventaire, du coup je regarde la console du serveur et je m’apercois qu'il y a une erreur, mais je ne comprend pas vraiment car je débute dans ce genre de chose. C'est pas la première fois que je vois ce genre d'erreur mais avec d'autre script. Peut être que c'est rien de fou mais j'ai beau chercher et je ne trouve pas. Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers vos logs de l'erreur sur pastebin/hastebin client+serveur : Voici l'erreur qui s'affiche dans la console: SCRIPT ERROR: @esx_ambulancejob/server/main.lua:118: attempt to perform arithmetic on a nil value (local 'limit')

Modifié par Snoop

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Kanda Sorata

Bonjour, la version de esx que tu utilises est la toute dernière qui ne fonctionne pas sans modification sur les autres scripts. Les modifications sont expliqué à la fin de la note ici https://github.com/ESX-Org/es_extended/commit/145f8ebe755670dba185ce86ddcf2b0bca266926

• 0
Snoop

Super merci pour ton aide, je vais essayer ça. 👍🏻

• 0
Snoop

Ok merci je vais essayer de faire quelque chose avec tout ce que tu m’a envoyé, après je m’y connais pas du tout là dedans alors sa promet 😁

mais on va essayer ! 
Si jamais je n’y arrive pas du tout, je peux revenir à une ancienne version ?

Modifié par Snoop

• 0
Snoop

Ok au pire des cas je ferais ça.

merci pour ton aide ! J’essai ça demain soir et je donne des news !

Modifié par Snoop

• 0
Snoop

Je suis revenu a une ancienne version de es_extended du coup le job ambulancier fonctionne mais par contre j'ai un autre petit soucis avec esx_skin, voici l'erreur:

SCRIPT ERROR: @esx_skin/server/main.lua:14: attempt to call a nil value (field 'setMaxWeight')

A chaque reconnexion je dois recréer le style de mon personnage.

• 0
Snoop

Oui c'est aussi ce que je me suis dis, je suis revenu a une ancienne version de esx_skin mais je crois que quand je l'ai mis, a chaque reconnexion j'avais toujours le menu qui s'ouvrait.

EDIT: J'ai downgrade la version du skinchanger et ça fonctionne :)

Problème résolu, merci de ton aide Kanda !

Modifié par Snoop

• 0
Kanda Sorata

Bonjour, le topic a été verrouillé car il est résolu. Vous ne serez donc plus en mesure d'ajouter des réponses à celui-ci. N'oubliez pas de choisir la réponse qui vous a permis de résoudre votre problème à gauche de la réponse choisie.

Cordialement,

Le staff GtaDev.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Conditions d’utilisation, Politique de confidentialité,Règles.