Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue Invité!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

• 0
Maxime Spolk

en cours Impossible de rejoindre le serveur

Question

Maxime Spolk

Bonjour j'ai un soucis j'ai payer mon vps et quand j'essaye de rejoindre le serveur mon jeu crash et m'affiche ça.  pourrait vous m'aider svp

unknown.png

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
JagerBom

Bah ton serv est chez un fournisseur qui est ban de chez fivem... donc tu pourrais jamais jouer sur ce serv sur fivem. prend un autre host (surtout pas microserum).

Prochaine fois tu peux mettres plus d'infos (depuis quand l'erreur, tu es chez quel host, ...), sinon le sujet sera clos immédiatement.

• 0
Maxime Spolk

Quelle hébergeur est accepter par fivem

• 0
JagerBom

tout les autres sauf microserum

• 0
Deldu

Rectification : seul ZAP-Hosting est autorisé chez FiveM parmi les hébergeurs qui proposent une installation de FiveM tout-en-un.

Sinon, il est tout à fait possible de prendre un VPS ou un serveur dédié sur des hébergeurs comme OVH, Online.net, ... et d'y installer manuellement FiveM.

• 0
Kanda Sorata

Exact, microserum ainsi que gtx gaming qui se servent de fivem comme argument de vente sont blacklist, tu peux demander le remboursement à ton hebergeur, seul zap hosting est autorisé à utilisé fivem en vente, sinon tous les autres loueurs de serveurs "vierge" sont bon, cependant il te faudra les connaissances nécessaires pour le mettre en place 

• 0
Maxime Spolk

Microserum ne peuvent pas me rembourser

• 0
Kanda Sorata

Pourtant ils sont conscient d'être blacklist de fivem, et n'affichent rien pour avertir que le hosting de fivem est impossible. Tu peux faire valoir ton droit de rétractation il me semble, il faut voir comment ça fonctionne sur la location de serveur, si tu l'as depuis moins 14 jours

• 0
JagerBom
Il y a 2 heures, Maxime Spolk a dit :

Microserum ne peuvent pas me rembourser

spam les jusque quand ils te remboursent, ils doivent te rembourser. comme dit en haut ils sont au courant et ne font rien.

• 0
Kanda Sorata

Vice-caché, de plus, à aucun moment sur le site tu refuse à ton droit de rétractation, ils sont donc dans l'illégalité