Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue Invité!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

Kanda Sorata

Annonce importante

Modifications du site  

12 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Conserver les sections RageMP et Alt:V ?

    • Oui, conserver les deux sections
      7
    • Non, ne pas les conserver
      1
    • Conserver uniquement la section RageMP
      1
    • Conserver uniquement la section Alt:V
      0
    • Sans avis
      3
  2. 2. Ajouter une section Mapping sur le forum ?

    • Oui
      12
    • Non
      0
    • Sans avis
      0

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 21/10/2019 à 09:30

Messages recommandés

Kanda Sorata

logo_header_ver2.png.95294d87260e78e330a
 

Vague de bannissements de serveurs sur FiveM.

Bonsoir,

Suite à une certaine vague de bannissements de serveur hébergés chez des VSP non autorisés, un grand nombre de personne pensent que FiveM bloque "aléatoirement" les serveurs pour forcer les gens à louer chez Zap-Hosting.

Sachez tout d'abord que c'est entièrement faux, FiveM ne bloque en aucun cas aléatoirement des serveurs pour que les gens louent chez zap, les seuls serveurs ayant été blacklistés, sont des IP's provenant de VSP tels que microserum ou GTX Gaming, qui mettaient en avant FiveM comme argument de vente pour leurs serveurs. C'est ceci qui a valu le blacklisting des serveurs microserum ou GTX Gaming.
 

Si votre serveur est hebergé chez un VSP tel que OVH, Scaleway, Online.net, ou tout autre société vendant uniquement des VPS ou DS qui n'ont aucun lien avec FiveM, vous n'avez rien à craindre, vous ne risquez aucun blacklist, sauf si vous ne respectez pas les conditions de FiveM (Gain d'argent grace à votre serveur etc...).

Nous tenons donc à vous rassurés, si vous êtes chez des VSP sités ci dessus avec un VPS et un DS vierge à la location sans moyen de "pré-installer" fivem, vous pouvez continuer à les utilisés et à faire tourner votre serveur, il ne vous arrivera rien.
Cependant si vous êtes chez microserum ou GTX Gaming avec l'offre "FiveM", si vous n'êtes pas encore blacklist, songez rapidement à migré chez un VSP autorisé.


Divers projets.

Vous êtes sans savoir que notre site a pour but de réunir les différentes communautés travaillant sur les divers projets tels que RageMP ou Alt:V, sauf qu'à l'heure actuelle ce sont des projets certes ambitieux, mais avec des communautés de niche, dont les personnes avec beaucoup de connaissances n'apprécient pas le partage, du moins difficilement. Vous êtes sans savoir que ces diverses parties du forum ne sont pas actives du tout, pour la simple raison que moi même et l'équipe, n'avons pas travaillés sur ces deux projets, et n'avons pas spécialement le temps d'apprendre à les utilisés/maitriser pour pouvoir vous partager des moyens efficaces et simple pour vous apprendre à faire votre serveur dessus.

C'est pourquoi nous réfléchissons actuellement à la suppression de ces divers projets sur le forum, pour se concentrer uniquement sur FiveM, et tout ce qui est autour. J'entends par là, l'ajout d'une partie "mapping" au forum qui sera alimenté de partages, et de plusieurs tutoriels.

Un sondage a été mis en place afin de vous laisser décider de la tournure à prendre concernant la catégorie Alt:V et RageMP.

Partenariats.

Cette partie sera courte, puisque vous avez pu apercevoir depuis un certains temps déjà, la disparition du partenaire LyneriaRP en bas du forum.
Les développeurs du projets n'avaient plus assez de temps à consacrer on projet, et il a donc été plus ou moins abandonné. C'est pour ça qu'au jour d'aujourd'hui, il ne verra pas le jour sur les serveurs Alt:V.

Red Dead Redemption 2.

Ce n'est passé inaperçu pour personne, mais l'annonce de la sortie de Red Dead Redemption II a enfin été annoncée sur PC pour Novembre, et c'est dans la foulée que le collectif CitizenFX  a annoncé vouloir sortir l'équivalent de FiveM, appelé RedM environs un mois après la sortie. Il est bien précisé que cela ce fera, si le jeu n'est pas bourré de DRM complexes.

Nous tenons à vous faire part que nous feront parti du projet RedM, sous le nom de RedM France.

Le site est déjà en ligne et disponible et les inscriptions ouvertes.

 

C'est tout pour les annonces, bonne soirée à tous.

L'équipe gtadev.fr

@Membre
Découvrez RedM France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Conditions d’utilisation, Politique de confidentialité,Règles.