Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Bienvenue Guest!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

• 0
shaclaque

en cours créer animation

Question

shaclaque

Quel OS utilisez vous sur votre machine ? : Windows

Chez quel hébergeur êtes-vous ? : Je sais pas
Sur quel framework travaillez vous? (ESX/VRP/ES/Autre) : Je sais pas

Quel est le script que vous utilisez (+version)? : Je sais pas
Qu'avez vous-essayé auparavant ? (Vider votre cache, installation du script au propre etc...): des recherches sur internet
Êtes vous sûr d'avoir la dernière version de votre framework ? : Je pense

Explication de votre problème :

Bonjour, je suis a la recherche de personne pouvant m'indiquer voir me montrer comme créer sa propre animation sur GTAV FIME M pour notre serveur.

Du style s'assoir sur la portière d'une voiture roulante en tant que passager,  sortir sa tête par la fenêtre, se mettre debout sur la moto en marche, crée une danse ou une animation .

J'ai effectué pas mal de recherches en quelques jours, l'esx_animation trouvé ne ma pas apporter d'information plus précise et  en surfant sur la toile j'ai pu trouver  YCD Editor Preview sur youtube sans succès pour le trouver ou le télécharger.... J'ai MAYA 2019 et 3DS MAX 2020 sur le PC avec une incompréhension totale pour trouver une base de départ si c'est les logiciels a utiliser.

A votre bon cœur, je reste a votre entière disposition pour répondre sur ce sujet et/ou sur discord 🔴SHACLAQUE🔴#8064

Lien vers vos logs de l'erreur sur pastebin/hastebin client+serveur : inexistant

Edited by shaclaque

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Kanda Sorata

Bonsoir, aux dernières nouvelles, il ne me semble pas possible de stream des animations sur FiveM. Aucune informations à ce sujet est disponible, je doute même de la possibilité de création d'une animation sur GTA5.

Par ailleurs, merci d'utiliser le modèle de support prévu à la création de tout topic dans cette catégorie.

• 0
shaclaque

fait