Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue Invité!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

  • 0
Seishin

résolu esx_Policejob 1.3 Gilet pare balle impossible à enlever

Question

Seishin

Quel OS utilisez vous sur votre machine ? : Local (Windows)

Chez quel hébergeur êtes-vous ? : XXX
Sur quel framework travaillez vous? (ESX/VRP/ES/Autre) : ESX

Quel est le script que vous utilisez (+version)? : esx_policejob 1.3 (dernière maj sur le github)
Qu'avez vous-essayé auparavant ? (Vider votre cache, installation du script au propre etc...): mettre le gilet pare balle et me remettre en tenue civil
Êtes vous sûr d'avoir la dernière version de votre framework ? : Oui

Explication de votre problème : Bonjour, alors mon problème est que quand je me met mon gilet pare balle dans le vestiaire de la LSPD il m'est impossible de l'enlever sauf une déco reco mais bon j'aimerais faire en sorte que mes joueurs n'est pas à déco reco xD il n'y a pas d'erreur ni dans la console ni dans le F8

Lien vers vos logs de l'erreur sur pastebin/hastebin client+serveur : XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Kanda Sorata

Tu peux créer un set de vêtements dans config.lua comme ceci :

nobullet_wear = {
		male = {
			['bproof_1'] = 0,  ['bproof_2'] = 0
		},
		female = {
			['bproof_1'] = 0,  ['bproof_2'] = 0
		}
	},

Ajouter ensuite dans la condition :

if
			data.current.value == 'recruit_wear' or
			data.current.value == 'officer_wear' or
			data.current.value == 'sergeant_wear' or
			data.current.value == 'intendent_wear' or
			data.current.value == 'lieutenant_wear' or
			data.current.value == 'chef_wear' or
			data.current.value == 'boss_wear' or
			data.current.value == 'bullet_wear' or
			data.current.value == 'gilet_wear'
		then

or data.current.value == nobullet_wear

 

Sans oublier d'ajouter le nécessaire ici :

local elements = {
		{ label = _U('citizen_wear'), value = 'citizen_wear' },
		{ label = _U('bullet_wear'), value = 'bullet_wear' },
		{ label = _U('gilet_wear'), value = 'gilet_wear' }
	}

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Kanda Sorata

Bonjour, il te suffit d'ajouter une option dans la fonction OpenCloakroomMenu()  dans client/main.lua -> dans la condition suivante :

if data.current.value == 'citizen_wear' then

 

la native suivante :

SetPedArmour(playerPed, 0) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Seishin
il y a 1 minute, Kanda Sorata a dit :

Bonjour, il te suffit d'ajouter une option dans la fonction OpenCloakroomMenu()  dans client/main.lua -> dans la condition suivante :

if data.current.value == 'citizen_wear' then

 

la native suivante :

SetPedArmour(playerPed, 0) 

 

Ouais mais ce que je veux dire c'est que la bare bleu du gilet elle depop bien mais c'est l'habit gilet qui reste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Seishin

C'est bon ça marche merci à toi encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Kanda Sorata

Pas de soucis, je ferme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Conditions d’utilisation, Politique de confidentialité,Règles.