Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue Invité!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

• 0
Slayzeh

en cours Un script qui consomme beaucoup trop..

Question

Slayzeh

Quel OS utilisez vous sur votre machine ? : CentOS

Chez quel hébergeur êtes-vous ? : OVH
Sur quel framework travaillez vous? (ESX/VRP/ES/Autre) : ESX

Quel est le script que vous utilisez (+version)? : Esx_drugs (la dernière version)
Qu'avez vous-essayé auparavant ? (Vider votre cache, installation du script au propre etc...): J'ai juste changer mes Citizen wait qui était a 0 en 100 
Êtes vous sûr d'avoir la dernière version de votre framework ? : Oui

Explication de votre problème : 

Bonjour , si je vien ici vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème avec mon esx_drugs il provoque énormement de lags plusieurs crash de serveur d'afillé quand le serveur est full (80 slots) il provoque aussi beaucoup de server thread hitch warning : 100ms (ça peut même aller jusqu'a 700 parfois) a force au bout d'un moment le serveur finis par crash. J'ai remarqué que c'était lui le soucis car depuis que je l'ai désactiver plus aucun server hitch warning et plus de crash, auriez vous par le plus grand des hasard un esx_drugs optimisé ou un petit tips pour l'opti ? 

Merci d'avance pour votre aide 

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
JagerBom

perso j'utilise l'ancienne version ( recolte, traitement, vente) et marche niquel, j'ai encore jamais utilisé le nouveau script

• 0
Slayzeh
Il y a 2 heures, JagerBom a dit :

perso j'utilise l'ancienne version ( recolte, traitement, vente) et marche niquel, j'ai encore jamais utilisé le nouveau script

Justement j'ai aussi la récolte traitement vente , pourquoi il y a un autre système ? Si oui je suis pas au courant ^^ 

Edit : mb j'vien de voir la nouvelle version ^^ , j'aimerais garder celle que j'ai actuellement mais bon je ne trouve pas comment régler le problème que j'ai actuellement 

Modifié par Slayzeh

• 0
JagerBom
il y a 3 minutes, Slayzeh a dit :

Justement j'ai aussi la récolte traitement vente , pourquoi il y a un autre système ? Si oui je suis pas au courant ^^ 

Ben la il y a les props qui poussent (regarde github) moi J ai encore celui que avec les items

• 0
Slayzeh
Il y a 1 heure, JagerBom a dit :

Ben la il y a les props qui poussent (regarde github) moi J ai encore celui que avec les items

Ouais , j'vien de voir. Du coup j'ai encore l'ancienne version, une solution a me proposé ? Ou peut être une version plus opti a partagé ? 

• 0
JagerBom

essaye cette versieon ci:

esx drugs

• 0
Kanda Sorata

C'est tout bon? :)