Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loumani

Bloby life Rp

Messages recommandés

loumani
  1. Veuillez décrire votre projet correctement, de façon concrète, et clair, toute présentation de projet qui est décrite en moins de 10 lignes (basé sur une résolution de 1920x1080) sera supprimée. :
    1. Alors voila je souhaite crée un serveur RP capable de satisfaire le plus grand nombre que sa soit ceux qui sont rp léger ou les réal rp, en effet je suis entrain de crée un serveur (que je finance sans pb) avec deux autres personne, Wenkz qui m'aide dans les codes (quand il a du temps, ce qui est rare) et KingMistyk qui lui m'aide dans les idées et l'installation du serveur. Le projets est déjà bien lancer prendre tous les points positif des serveur déjà existant et les pousser un peut plus loins a chaque fois.  Pourquoi je fais cela ? Tous simplement car j'ai fais 2-3 serveur Rp et à chaque fois je rencontre un gros pb, soit car les admins on pas envis d'administrer et veulent jouer donc laisser tombé le serveur a petit feu, soit parce que les admins et les "codeur" ne s'entendent plus ou cela ne va pas donc idem que le premier soit le serveur est beaucoup trop basic pour moi. Je ne prétend pas vouloir faire un serveur parfais mais je souhaite crée un serveur simple mais précis .
  2. Précisez clairement quels sont vos objectifs, quel type de personne vous recherchez, et pour quel "poste".
    1. Je cherche des ""codeur"" pouvant m'aider a modifier ou crée des plugins. (18 ans minimum svp) 
    2. Je chercher des idéeur, des gars qui m'aide a réfléchir et a tester de nouvelle chose 
    3. Je cherche des amins qui aime administrer et qui ne veule pas que jouer 
    4. En réalité je cherche toutes personne motivé qui veut faire un serveur avec des gens qui cherche du sérieux et de la propreté.
  3. Précision.
    1. Le serveur n'a actuellement pas de date d'ouverture je taff dessus jusqu’à ce que nous avons décider qu'il soit parfait et au point, (pas de bug connu, pas de on vera plus tard pour ce plugins)
    2. Actuelement ce que nous avons fait 
      1. l'implantation de véhicule et de batiment 
      2. L'implantation de 6 métier Légale pour un total de 12 métier (j'éxplique apres)
      3. La conception du discord et de l'arriver d'un joueur
    3. Ce qui nous reste a faire dans les grande ligne/ ce qu'on souhaite faire
      1. Le réglement du serveur 
      2. Les métiers White liste 
      3. le traitement des armes / drogues 
    4. Bonus.
      1. Je ne détail pas trop les projet que je souhaite faire de peur de me les faires voler (oui malheureusement je suis méfiant) mais je peux expliquer quand meme deux trois chose
      2. Les gang et métier white listé auront un systéme de NV
      3. Les métiers white liste on chacuns d'entre eux un systéme de Easter egg pour gagner plus d'argent
      4. chaque joueur a une maison avec un coffre (limité en quantité/poid)
    5. Donc si vous souhaitez m'aider de quelque façons rejoingnez moi soit via MP soit directement sur discord https://discord.gg/TMJ7FQX

Kanda Sorata

Bon courage à vous 👍

JagerBom

bonne chance!