Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Bienvenue Guest!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

  • 0
Sign in to follow this  
loumani

en cours Jobs ++

Question

loumani

Nom de la ressource : Esx_jobs & Esx_joblisting

Auteur de la ressource :  ElPumpo

 

Lien de téléchargement de la ressource :

https://github.com/ESX-Org/esx_jobs

 

Description de la ressource :

Voila je souhaiterais réussir a faire de sorte que dans un métier ils faut deux requis pour faire une tache, exemple : 

 

Pour fabriquer 4 sushi il est nécessaire d'avoir 20 riz  et 1 saumon.

actuellement avec mon code je ne peux que faire 4 sushi si j'ai 1 saumon, j'ai pas réussi a ajouter la nécessiter d'avoir 20 riz en plus

Le code actuel ce présente comme cela :

 

		sushi = {
			Pos   = {x = -887.65, y = -1116.92, z = 0.3},
			Color = {r = 30, g = 70, b = 165},
			Size  = {x = 15.0, y = 15.0, z = 10.0},
			Marker= 1,
			Blip  = false,
			Name  = _U('fm_sushi'),
			Type  = "work",
			Hint  = _U('fm_sushi_button'),
			GPS   = {x = 3859.43, y = 4448.83, z = 0.39},
			Item = {
				{
					name   = _U('fm_sushii'),
					db_name= "sushi",
					time   = 7000,
					max    = 25,
					add    = 4,
					remove = 1,
					requires = "saumon",
					requires_name = _U("fm_saumon"),
					drop   = 100
				}
			},
		},


 

Share this post


Link to post
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
Kanda Sorata

Merci ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
loumani
Il y a 3 heures, Kanda Sorata a dit :

Merci ! :)

Heuuuu je crois que tu as mal lus lol, je suis entrain de chercher si cela est possible, mais malgrés mes multiple essais je n'arrive pas donc si une personne a une idée je suis preneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
loumani

Car j'ai essayer de plusieur façons je vais les listers pour gagner du temps

 

		sushi = {
			Pos   = {x = -887.65, y = -1116.92, z = 0.3},
			Color = {r = 30, g = 70, b = 165},
			Size  = {x = 15.0, y = 15.0, z = 10.0},
			Marker= 1,
			Blip  = false,
			Name  = _U('fm_sushi'),
			Type  = "work",
			Hint  = _U('fm_sushi_button'),
			GPS   = {x = 3859.43, y = 4448.83, z = 0.39},
			Item = {
				{
					name   = _U('fm_sushii'),
					db_name= "sushi",
					time   = 7000,
					max    = 25,
					add    = 4,
					remove = 1,
					requires = "saumon",
					requires_name = _U("fm_saumon"),
					drop   = 100
				},
				{
					name   = _U('fm_sushii'),
					db_name= "sushi",
					time   = 7000,
					max    = 25,
					add    = 4,
					remove = 20,
					requires = "riz",
					requires_name = _U("fm_riz"),
					drop   = 100
				}
			},
		},

 Mais la le procédé ne prend que les sushi.

 

				{
					name   = _U('fm_sushii'),
					db_name= "sushi",
					time   = 7000,
					max    = 25,
					add    = 4,
					remove = 1,
					requires = "saumon","riz",
					requires_name = _U("fm_saumon"),
					drop   = 100
				}

La encores une fois il prend que riz etn plus il en prend 1 seul donc toujours un echec.

 

				{
					name   = _U('fm_sushii'),
					db_name= "sushi",
					time   = 7000,
					max    = 25,
					add    = 4,
					remove = 1,20,
					requires = "saumon",riz,
					requires_name = _U("fm_saumon"),
					drop   = 100
				}

Ne fonctionne pas du tout 

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Kanda Sorata

Ah, tu t'es trompé de catégorie alors :( Je déplace !
 

Normalement, si tu met plusieurs items, tu dois faire un tableau, comme ça :

 

require = {"saumon","riz"},


Cependant je ne suis pas sur que esx_jobs prends en charge plusieurs items en dépendances pour en faire un autre. Essai et dis moi, sinon il faudra modifier le code pour le rendre possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
loumani

Alors quand je fais ce que tu as mis, le mod ce charge correctement je peux récolter le riz et le saumon mais lors de la stransformation je presse E pour lancer la procédé mais rien ne ce passe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
pando

Il faut que tu modifie le code coté serveur car il ne gère qu'un seul item requires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Kanda Sorata

Exact, pour ça il faut modifier le code, mais tu peux le faire facilement, même si c'est pas forcément "beau", il te suffit de rajouter une variable dans ton tableau de métier

exemple :

Item = {
				{
					name = _U("dd_clothing"),
					db_name = "clothe",
					time = 2500,
					max = 40,
					add = 1,
					remove = 1,
					remove2 = 1,
					requires =  "fabric",
					requires2 = "wool",
					requires_name = _U("dd_fabric"),
					drop = 100
				},


ce qui te demandera 1 tissu et 1 laine au process, ensuite tu vas modifier dans server/main.lua modifier le fichier pour y ajouter ces codes suivant :

 

--A ajouter après la ligne 21
local requiredItemQtty2 = 0
				if item[1].requires2 ~= "nothing" or item[1].requires2 ~= nil then
					requiredItemQtty2 = xPlayer.getInventoryItem(item[1].requires2).count
				end

--A ajouter après la ligne 59
if item[1].requires2 ~= "nothing" or item[1].requires2 ~= nil then
				local itemToRemoveQtty2 = xPlayer.getInventoryItem(item[1].requires2).count
				if itemToRemoveQtty2 > 0 then
					xPlayer.removeInventoryItem(item[1].requires2, item[1].remove2)
				end
			end

 

Et magie, ça marche !

 

VvIfEXN.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Terms of Use, Privacy Policy,Guidelines.