Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue Invité!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

Kanda Sorata

fivem [RELEASE] Système de craft

Messages recommandés

Kanda Sorata

Nom de la ressource : salty_crafting
Auteur de la ressource : SaltyGrandpa
Lien de téléchargement de la ressource : https://github.com/SaltyGrandpa/salty_crafting
Description de la ressource :

 

Fonctionnalités :

En utilisant les items existants dans votre inventaire, les joueurs ont la possibilité de crafter des objets en utilisant des recettes prédifinies. Vous pouvez faire des recettes afin de crafter des armes, ou des items.

 

Installation :

Cette ressource nécéssite es_extended afin de fonctionner correctement. es_extended doit être installé et fonctionnel. Cette ressource ce base sur les items que vous avez déjà créer, et n'en rajoutera aucun. Afin d'ajouter des items sur votre serveur, créez les dans la table Items de votre base de donnée.

 

La configuration de votre ressource se réalise entièrement dans le fichier config.lua

 

Configuration :

La structure des recettes sont faites de cette façon :

['resultingItemName'] = {
    { item = "ingredient1", quantity = 2, remove = true },
    { item = "ingredient2", quantity = 3 },
},

Dans l'exemple si dessus, la recette afin de créer l'objet resultingItemName a besoin de deux "ingredient1" et de trois "ingredient2" afin d'être créer. Attention, les noms devront être ceux de vos items, le nom est celui dans le champ name de votre base de donnée et non pas le champ label. Il  n'y a aucune limite sur le nombre de recettes que vous pouvez créer ou le nombre d'ingrédients pour chaque recette. Le paramètre remove est optionnel, il permet d'empêcher votre item d'être retiré de l'inventaire de votre joueur si spécifié sur : remove = false. remove sera par défaut défini sur true si il n'est pas précisé.

 

Le menu de craft peut être mis à disposition via un emplacement où les joueurs devront se rentre sur la map, ou alors via une touche du clavier. Ces deux options peuvent être configurées via le fichier config.lua.

 

Important :

Cette ressource utilise des callbacks NUI. Si vous renommez cette ressource, elle ne fonctionnera plus. Si vous devez la renommé, aucun support de l'auteur ne sera apporté. La seule chose que vous avez à faire et de modifier le fichier config.lua.
 

Screenshots :

 

screenshot.PNG


Lien original : https://forum.fivem.net/t/release-esx-crafting-system/145349

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Conditions d’utilisation, Politique de confidentialité,Règles.