Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Bienvenue Guest!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

• 0
Sign in to follow this  
SaYoNarAa

résolu Problème avec la limite d'inventaire par item

Question

SaYoNarAa

Quel OS utilisez vous sur votre machine ? :  Linux (problème également constater sur Windows en local)

Chez quel hébergeur êtes-vous ? : SoYouStart
Sur quel framework travaillez vous? (ESX/VRP/ES/Autre) : ESX

Quel est le script que vous utilisez (+version)? : es_extended commit du 4 aout 2019
Qu'avez vous-essayé auparavant ? (Vider votre cache, installation du script au propre etc...): Vider le cache, remettre une ancienne version, installation du script clean
Êtes vous sûr d'avoir la dernière version de votre framework ? : Oui

Explication de votre problème : Mon problème est que la limite maximum par objet défini dans ma database  pour les inventaires n'est pas pris en compte et du coup ont peux par exemple si la limite de l'item Sandwitch est régler sur 40 monter jusqu’à 200 voir plus alors que c'est bloquer à 40 normalement....

Lien vers vos logs de l'erreur sur pastebin/hastebin client+serveur : Je ne peux malheureusement pas fournir de lien vers des logs d'erreur vuequ'il n'y à aucune erreur dans la console 😐

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Daysnos
Posted (edited)

Tu n'as pas mis cette condition pour la limite de l'inventaire lorsqu'un item sort du coffre :

local xPlayer = ESX.GetPlayerFromId(source)
local sourceItem = xPlayer.getInventoryItem(itemName)
if sourceItem.limit ~= -1 and (sourceItem.count + count) > sourceItem.limit then

--Pas assez de place

else

-- On donne les items

end

Edited by JagerBom
petit oubli du end :p

• 0
JagerBom

met a jour ton es_extended la version 1.1.0 date de 2018 😛

• 0
SaYoNarAa
Posted (edited)

Salut ! Mince excuse moi je me suis j'ai mal regarder dans Release sur Github et y avait que la 1.1.0 de marquer j'utilise enfaite la version à jour au 4 aout 2019 exactement. Et non la version de 2018 ^^

Edited by SaYoNarAa

• 0
Kanda Sorata

Bonjour, ça te le fais à quel moment(quelle action surtout, si c'est lorsque tu achètes quelque chose ou autre) ? Il se peut que le script que tu utilises ne check pas correctement la limite des items

• 0
SaYoNarAa

Mise en situation ^^: Je vais tranquillement déposer mes vêtement dans le coffre de l'entreprise donc 20 par 20 par exemple (20 est la limite du coup) jusque la tout va bien. Tout à coup je me dit tien je vais essayer de prendre 40 vêtements et hop ! 40 vêtement sur 20 qui et normalement la limite maximum dans l'inventaire ^^

• 0
SaYoNarAa

Coucou yep c'était sa j'avais trouver désoler j'ai pas donner de nouvelle ^^ Résolu du coup merci pour à ce qu'on pris le temps de me répondre :) !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Terms of Use, Privacy Policy,Guidelines.