Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
  • 0
Vitto Luccio

non résolu Recherche menu pour enlever ses vetements

Question

Vitto Luccio

Salut,

Je cherche l'addon qui sert a ouvrir un menu avec comme options : "enlever le haut", "enlever le bas", etc

Merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Sanctarius

Salut ,

Tu peut regarder du coté du menu " krz_personalmenu" , il y a tout ce qu'il faut dedans .

• 0
JagerBom
il y a 3 minutes, Vitto Luccio a dit :

je vois pas le menu pour retire des vetements dedans :/

effectivement lu trop vite, ben cherche sur github, meilleur endroi pour trouver, mais vaut mieux chercher en anglais je crois

• 0
Vitto Luccio

Ah oui c'est ca tu sais comment faire pour que je prenne que cette partie du code et le faire fonctionner dans le f5? nb menu perso

• 0
JagerBom
Il y a 3 heures, Vitto Luccio a dit :

Ah oui c'est ca tu sais comment faire pour que je prenne que cette partie du code et le faire fonctionner dans le f5? nb menu perso

Ben c est juste du copy colle,tu regardes mes triggers et etc tu fais bien en sorte de tout recopier et c est bon aussi simple que ça ;)

• 0
Kanda Sorata

Bonjour, le topic a été verrouillé car il est inactif et/ou n'a pas été résolu. Vous ne serez donc plus en mesure d'ajouter des réponses à celui-ci. Si le créateur de la demande de support a trouver la résolution à son problème, vous pouvez envoyer un message privé à un membre de l'équipe d'administration.

Cordialement,

Le staff GtaDev.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Conditions d’utilisation, Politique de confidentialité,Règles.