Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Bienvenue Guest!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

• 0
Sign in to follow this  
Sanctarius

résolu Invisible à certains moment

Question

Sanctarius

Quel OS utilisez vous sur votre machine ? : Windows Serveur 2016

Chez quel hébergeur êtes-vous ? : Une machine chez moi
Sur quel framework travaillez vous? (ESX/VRP/ES/Autre) : ESX

Quel est le script que vous utilisez (+version)? : Aucune idée de ce qui peut poser problème
Qu'avez vous-essayé auparavant ? (Vider votre cache, installation du script au propre etc...): Vider cache
Êtes vous sûr d'avoir la dernière version de votre framework ? : OUI

Explication de votre problème : 

Alors , je test des choses avec des collègues sur mon serveur , mais a un moment on devient tous invisible .

Obliger de déco-reco pour redevenir visible.

Aucun erreur coté serveur ou client , aucune monté de ping coté serveur ..

Donc je ne trouve pas vraiment d'ou viens le problème , cela est venue du jours au lendemain , sans ajout particulier sur le serveur.

J'ai vue que je suis pas le seul a avoir ce genre de soucis car des sujets son créer sur le forum officiel de FIVEM , mais aucun réponse n'est apporté :/

Si vous avez des pistes , je prend !

Merci d'avance !

4 answers to this question

Recommended Posts

• 1
Kanda Sorata

Bonjour, essayez de revenir à une version antérieure de " instance ", la dernière mise à jour du script semble créer des problèmes de ce genre.

• 0
Sanctarius

D'acc , bah je vais tester de remettre la 1.0 du coup , merci bien ;)

• 0
Sanctarius

Je me permet de remonter le sujet car il est résolu du coup , c'était bien le problème du script " Instance "  😛

• 0
JagerBom
il y a 2 minutes, Sanctarius a dit :

Je me permet de remonter le sujet car il est résolu du coup , c'était bien le problème du script " Instance "  😛

Parfait merci de la réponse pour aider aussi les autres. Vu que le sujet est résolu je lock.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Terms of Use, Privacy Policy,Guidelines.