Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Bienvenue Guest!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

Dev_apprenti_Fivem

France Roleplay©

Recommended Posts

Dev_apprenti_Fivem

Bonjour, je me présente avant tout   je suis le développeur du serveur France Roleplay© , je réalise actuellement une ville basé sur la France plus précisément sur notre belle ville de << Paris >> ,  la ville est avancé et bientôt finit, elle sera sur composé 128 slot. Je recherche d'autre développeur sérieux qui pourrait m'aider à amener ce projet à termes, bien sur si je vois que c'est une personne de confiance il aura des droits ect...

Je voudrais aussi réalisé une ville basé sur l’Amérique (je n'ai pas encore choisi de ville fixe) quand j'aurais finit celle de paris.

mon nom et prénom rp :

Halvin Brown  

Mon pseudo : (discord)
🚒👨🏽🚒🤝 [L.C.L] Darvine COLOMBO#9329

Si vous êtes intéressé par ce projet bien avancé je vous laisse m'en prendre via à ma boite mail ville (PV).

Voici la radio de la ville si vous voulez en prendre part  

https://discord.gg/dtXdSxG

Voilà,  je vous remercie d'avoir lu ce projet et d'avoir porte votre attention 😃