Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Bienvenue Guest!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

  • 0
Sanctarius

résolu Erreur récupérer objet esx_property

Question

Sanctarius

Quel OS utilisez vous sur votre machine ? : Windows Serveur 2016

Chez quel hébergeur êtes-vous ? : Une machine chez moi
Sur quel framework travaillez vous? (ESX/VRP/ES/Autre) : ESX

Quel est le script que vous utilisez (+version)? : esx_property dernières version disponible sur le github 
Qu'avez vous-essayé auparavant ? (Vider votre cache, installation du script au propre etc...): Une installation d'une ancienne version pour voir et toujours le même problème
Êtes vous sûr d'avoir la dernière version de votre framework ? : Oui , j'ai fait une fresh installation,

Explication de votre problème :  Le esx_property fonctionne bien , sauf le fait de retirer des objets .

screen-erreur-property.thumb.PNG.02b4a666d7b8c7c40f51a6fdf37c34ed.PNG

 

Pour les lignes 545 de esx_property on a ça

for i=1, #inventory.weapons, 1 do
			local weapon = inventory.weapons[i]

			table.insert(elements, {
				label = ESX.GetWeaponLabel(weapon.name) .. ' [' .. weapon.ammo .. ']',
				type  = 'item_weapon',
				value = weapon.name,
				ammo  = weapon.ammo
			})
		end

 

Et pour le es_extended on a ça

 

RegisterNetEvent('esx:serverCallback')
AddEventHandler('esx:serverCallback', function(requestId, ...)
	ESX.ServerCallbacks[requestId](...)
	ESX.ServerCallbacks[requestId] = nil
end)

Et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas , sachant que je reprends un peut esx pour me remettre au goût du jours, car j'ai du temps libre .
Et il me semble qu'avant,  cela était déjà comme ça et ça fonctionné très bien .

 

Si vous avez des idées je suis preneur :)

 

Merci d'avance !

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

9 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
Dev_apprenti_Fivem

salut tu as un es_extended à jour ?
ainsi que : esx_property et esx_realestateagentjob ?

pour ma part sa me l'avait car mon es_extended n'était pas à jour 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Sanctarius

Hello , comme indiqué plus haut c'est une fresh install donc installation avec les dernières versions disponible sur le github et non je n'ai pas installé esx_realestateagentjob vue que je ne l'utilise pas et qu'il n'est pas requis pour utiliser esx_property

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Kanda Sorata

Print dans la boucle ceci :

weapon.name
ESX.GetWeaponLabel(weapon.name)
weapon.ammo

 

Vois ensuite laquelle renvoi une valeur NIL, tu as surement une arme qui n'est pas dans ta config.weapon ou quelque chose de ce genre

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Sanctarius
Posted (edited)

Hello , tu le mettrait ou exactement dans la boucle les print ? 

Et je viens de remarquer que je suis pas le seul apparemment d'autre gens on le soucis , il on fait des issues sur le github de esx_property  .

Edited by Sanctarius

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Sanctarius
Posted (edited)

Alors c'était bien une arme qui faisait bug le tout , mais du coup maintenant que je l'ai résolue , j'ai le même soucis que les autres , je voit juste rien dans l'inventaire d'appartement .

Quand on dépose un objets cela le déduit bien de l'inventaire.

Avant que l'on me demande , j'ai bien tout a jour , que ce soit esx_addoninventory / esx_property 

 

Voila l'erreur que j'ai

 

image.png.687c451dc408a927ba382812c83fe9af.png

 

A la ligne 39 on à :

	self.getItem = function(name)
		for i=1, #self.items, 1 do
			if self.items[i].name == name then
				return self.items[i]
			end
		end

		item = {
			name  = name,
			count = 0,
			label = Items[name]
		}

Et si je modifie le " Items[name]  " en   "items[name] " 

 

J'ai l'erreur :

image.png.d10712edcd9d671f87cc06e5f807f2db.png

 

Donc la je sèche un peut du coup :/

Edited by Sanctarius

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Sanctarius

Bon , j'ai résolu le soucis .

A la ligne 1 sur esx_addoninventory\server . Dans le main lua , modifier la ligne 1 pour qu'elle soit comme ça :

Items = {}
local InventoriesIndex, Inventories, SharedInventories = {}, {}, {}

Et logiquement c'est ok :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Kanda Sorata

C'est donc résolu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Sanctarius

Oui Kanda :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Kanda Sorata

Pas de soucis, je lock le sujet dans ce cas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Terms of Use, Privacy Policy,Guidelines.