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Sanctarius

résolu Erreur récupérer objet esx_property

Question

Sanctarius

Quel OS utilisez vous sur votre machine ? : Windows Serveur 2016

Chez quel hébergeur êtes-vous ? : Une machine chez moi
Sur quel framework travaillez vous? (ESX/VRP/ES/Autre) : ESX

Quel est le script que vous utilisez (+version)? : esx_property dernières version disponible sur le github 
Qu'avez vous-essayé auparavant ? (Vider votre cache, installation du script au propre etc...): Une installation d'une ancienne version pour voir et toujours le même problème
Êtes vous sûr d'avoir la dernière version de votre framework ? : Oui , j'ai fait une fresh installation,

Explication de votre problème :  Le esx_property fonctionne bien , sauf le fait de retirer des objets .

screen-erreur-property.thumb.PNG.02b4a666d7b8c7c40f51a6fdf37c34ed.PNG

 

Pour les lignes 545 de esx_property on a ça

for i=1, #inventory.weapons, 1 do
			local weapon = inventory.weapons[i]

			table.insert(elements, {
				label = ESX.GetWeaponLabel(weapon.name) .. ' [' .. weapon.ammo .. ']',
				type  = 'item_weapon',
				value = weapon.name,
				ammo  = weapon.ammo
			})
		end

 

Et pour le es_extended on a ça

 

RegisterNetEvent('esx:serverCallback')
AddEventHandler('esx:serverCallback', function(requestId, ...)
	ESX.ServerCallbacks[requestId](...)
	ESX.ServerCallbacks[requestId] = nil
end)

Et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas , sachant que je reprends un peut esx pour me remettre au goût du jours, car j'ai du temps libre .
Et il me semble qu'avant,  cela était déjà comme ça et ça fonctionné très bien .

 

Si vous avez des idées je suis preneur :)

 

Merci d'avance !

 

 

 

 

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9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Dev_apprenti_Fivem

salut tu as un es_extended à jour ?
ainsi que : esx_property et esx_realestateagentjob ?

pour ma part sa me l'avait car mon es_extended n'était pas à jour 

 

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Sanctarius

Hello , comme indiqué plus haut c'est une fresh install donc installation avec les dernières versions disponible sur le github et non je n'ai pas installé esx_realestateagentjob vue que je ne l'utilise pas et qu'il n'est pas requis pour utiliser esx_property

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Kanda Sorata

Print dans la boucle ceci :

weapon.name
ESX.GetWeaponLabel(weapon.name)
weapon.ammo

 

Vois ensuite laquelle renvoi une valeur NIL, tu as surement une arme qui n'est pas dans ta config.weapon ou quelque chose de ce genre

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Sanctarius

Hello , tu le mettrait ou exactement dans la boucle les print ? 

Et je viens de remarquer que je suis pas le seul apparemment d'autre gens on le soucis , il on fait des issues sur le github de esx_property  .

Modifié par Sanctarius

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Sanctarius

Alors c'était bien une arme qui faisait bug le tout , mais du coup maintenant que je l'ai résolue , j'ai le même soucis que les autres , je voit juste rien dans l'inventaire d'appartement .

Quand on dépose un objets cela le déduit bien de l'inventaire.

Avant que l'on me demande , j'ai bien tout a jour , que ce soit esx_addoninventory / esx_property 

 

Voila l'erreur que j'ai

 

image.png.687c451dc408a927ba382812c83fe9af.png

 

A la ligne 39 on à :

	self.getItem = function(name)
		for i=1, #self.items, 1 do
			if self.items[i].name == name then
				return self.items[i]
			end
		end

		item = {
			name  = name,
			count = 0,
			label = Items[name]
		}

Et si je modifie le " Items[name]  " en   "items[name] " 

 

J'ai l'erreur :

image.png.d10712edcd9d671f87cc06e5f807f2db.png

 

Donc la je sèche un peut du coup :/

Modifié par Sanctarius

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Sanctarius

Bon , j'ai résolu le soucis .

A la ligne 1 sur esx_addoninventory\server . Dans le main lua , modifier la ligne 1 pour qu'elle soit comme ça :

Items = {}
local InventoriesIndex, Inventories, SharedInventories = {}, {}, {}

Et logiquement c'est ok :D

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Kanda Sorata

C'est donc résolu ?

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Sanctarius

Oui Kanda :)

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Kanda Sorata

Pas de soucis, je lock le sujet dans ce cas :)

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