Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Bienvenue Guest!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

• 0
Seishin

en cours Comment installer Screenshot-basic ?

Question

Seishin

Bonjour, après plusieurs tentatives je ne comprends toujours pas installer Screenshot-basic pour pouvoir utilisé le système de photos avec le dernier gcphone et je me demande si quelqu'un sait comment l'installer svp car je suis en galère et je ne trouve pas vraiment d'infos sur internet.

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
JagerBom

perso j'ai pas encore maj jusque le dernier gcphone donc je ne peux pas encore t'aider sur ce point.

• 0
Seishin
il y a 3 minutes, JagerBom a dit :

perso j'ai pas encore maj jusque le dernier gcphone donc je ne peux pas encore t'aider sur ce point.

Ok pas de soucis ou moins je ne suis pas le seul à galérer avec Screenshots-basic ^^

• 0
Kanda Sorata

Bonjour, toujours d'actualités ? Si oui es-tu sur linux ? Car il faut avoir windows pour qu'il fonctionne