Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Bienvenue Guest!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

• 0
Dev_apprenti_Fivem

résolu menu F5 téléphone

Question

Dev_apprenti_Fivem

Bonjour j'utilise ce nb_menuperso bien sur un peut modifié mais je suis partie de cette base : https://github.com/nlmarcio/nb_menuperso
cependant je voudrais intégré ce gcphone bien sur aussi modifié mais partie de cette base  : https://github.com/N3MTV/gcphone 

Dans le client du gcphone j'ai fait rentrer cette ligne en fin de script  

--NB : gestion des menu
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

RegisterNetEvent('NB:openMenuTelephone')
AddEventHandler('NB:openMenuTelephone', function()
	ESX.UI.Menu.Open('phone', GetCurrentResourceName(), 'main')
end)

Dans le client du gcphone j'ai aussi fait des test en inversant le : local KeyOpenClose = 289 -- F2 donc en le mettant en false
local menuIsOpen = false  < en true mais toujours rien ne se passe.
cependant dans le menu f5 me concernant téléphone rien ne se passe.
Je voudrais savoir ou j'ai fauté si possible ?!

5 answers to this question

Recommended Posts

• 1
Kanda Sorata

Alors, tout est bon, sauf une chose.

ESX.UI.Menu.Open('phone', GetCurrentResourceName(), 'main')

est utilisé pour ouvrir un menu esx hors le gcphone est indépendant et n'utilise pas ESX pour ses UI ce qui explique pourquoi rien ne s'ouvre, tout simplement car cet UI "phone" n'existe pas. La fonction utilisée pour ouvrir le téléphone est celle-ci :

TooglePhone()

(dans les fichiers du gcphone) Il te suffit donc de remplacer le premier code que j'ai affiché, par celui ci. Il te faudra également ajouter les conditions de si tu possèdes le téléphone etc toi même, mais pas de panique, il te suffit juste d'un copier coller ici

Et si tu veux retirer le fait de presser une touche pour ouvrir le téléphone, il faut retirer cette condition

• 0
Kanda Sorata

Bonjour, qu'avez vous mis dans le nb menuperso pour ouvrir le téléphone ?

• 0
Dev_apprenti_Fivem

ce -  ci 

table.insert(elements, {label = '📱Téléphone',                          value = 'menuperso_moi_telephone'})

if data2.current.value == 'menuperso_moi_telephone' then
                                openTelephone()
                            end

function openTelephone()
    TriggerEvent('NB:closeAllSubMenu')
    TriggerEvent('NB:closeAllMenu')
    TriggerEvent('NB:closeMenuKey')

TriggerEvent('NB:openMenuTelephone')
end

voila ?

• 0
Dev_apprenti_Fivem

Ah oui je suis bête j’avais pas remarqué que c’était du ui, pour moi sa fonctionne maintenant, j’espère que cette question pourront servir à d’autre Personne mercie.

J’aurais une question au niveau des véhicules à poser je doit refaire un autre sujet ?

• 0
Kanda Sorata

Yup, nouveau sujet si ça n'as pas de rapport avec le sujet, je verrouille le sujet

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Terms of Use, Privacy Policy,Guidelines.