Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Bienvenue Guest!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

• 0
chenzen

résolu Problème de HUD

Question

chenzen

Bonjour tout le monde,

Étant en train de développer mon serveur FiveM, je suis un peu mécontent de mon HUD qui est le suivant:

image.png.d2cb7d1bf0606033373fbf19d053325a.png

En effet, j'aimerais trouver le moyen de retrouver un HUD basique, comme celui présenté dans le screen d'es_extended.

Problème; je n'ai pas touché à es_extended, j'ai même tenté de le retélécharger et de le mettre directement dans mon serveur pour voir si j'avais touché quelque chose mais non... Je suppose que le problème vient d'un autre endroit mais je ne sais vraiment pas où. Si de votre côté vous avez une idée ou même un lien vers une ressource me permettant d'avoir le HUD que j'ai posté en dessous, je suis preneur !             

|

V

(Pour préciser, voici le type de HUD que j'aurais aimé avoir):

image.png.c56643b39dff3d992b252cc5d68b9936.png

Merci d'avance pour votre aide !

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
chenzen

Problème résolu, j'ai totalement recommencé ma base^^

• 0
JagerBom

si tu veux changer la disposition des menu il se fait dans le css de es_extended je penses.

• 0
chenzen

je n'y arrive pas, il n'existe pas un fichier app.css qui date d'avant la modification du HUD ? parce qu'impossible de trouver ce HUD et je n'arrive pas à le modifier, je débute^^

• 0
Kanda Sorata

Tout d'abord, sur quel framework tu es, ensuite, quel HUD utilises tu actuellement ? (je veux le nom, pas un screenshot), il te suffit de désactiver ce qui concerne l'ancien HUD, et de remettre es_extended par défaut (si tu es sous esx) et le tour est joué

• 0
chenzen

Je suis sur ESX, je ne sais pas d'où vient le fait que je n'ai pas le HUD par défaut. Justement, j'ai remis un es_extended par défaut pour mettre le HUD de base mais rien n'y fait. Je ne connais pas le nom du HUD que j'utilise actuellement car je ne l'ai pas choisi, il y est de base sur l'es_extended (https://github.com/ESX-Org/es_extended) que j'ai download puisque même en le re-téléchargeant et en mettant le nouveau, le HUD ne change pas. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Terms of Use, Privacy Policy,Guidelines.