Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Bienvenue Guest!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

• 0
Sign in to follow this  
ikNox

résolu Problème double job impossible d'ouvrir les menus

Question

ikNox

Sur quel framework travaillez vous? (ESX/VRP/ES/Autre) : ESX

Quel est le script que vous utilisez (+version)? : es_extended et esx_mafia
Qu'avez vous-essayé auparavant ? (Vider votre cache, installation du script au propre etc...): Après plusieurs test impossible de le faire fonctionné

Explication de votre problème : 
Bonjour à tous.

J'ai un problème avec le double jobs qui est fonctionnelle mais après test je ne peux pas ouvrir les menus du job, je m'explique en me mettant le jobs mafia qui à été refait pour le mettre en métier secondaire je vois bien les points mais je ne reçois pas la notification qui me dit d'appuyez sur E pour ouvrir le menu et même en essayant d'appuyez sur E rien ne fonctionne et je ne reçois pas de message d'erreur.

es_extended.zip esx_mafia.zip

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0
ikNox
Posted (edited)

C'était juste un problème de mon esx_mafia je ne sais pas pourquoi mais dans la bdd il ne ma mis que 4 grades (0,1,2,3) au lieu de (0,1,2,3,4)

Et désolé je ferais un autre sujet ^^

Edited by ikNox

• 0
Kanda Sorata

Bonjour, aurais tu des logs, des erreurs à nous fournir ?

• 0
ikNox

Je n'est malheureusement pas d'erreur c'est ça le problème :/

• 0
Kanda Sorata

Met tes fichiers logs client & eerveur sur hastebin et envoi les ici

Tu les trouve ici :

Supprime les anciens logs, relance ton serveur et connecte toi une fois pour aller sur le marqueur, et ensuite tu déconnectes et colle les logs sur hastebin

• 0
ikNox
Posted (edited)

Je pense que le problème viens d'ici mais je n'arrive pas à trouvé la cause (esx_society) car le double jobs fonctionne très bien avec les jobs du Pôle Emploi, seulement les jobs whitelist pause problème :

Cette erreur n'arrive que quand je me met un job secondaire whitelist

https://pastebin.com/iDYYmhPY

esx_society.zip

Edited by ikNox

• 0
Kanda Sorata

As tu le job en secondaire en principal lorsque tu essai ?

Car tu ne vérifies que le job2 dans la condition et non le premier :

if IsControlPressed(0, Keys['E']) and PlayerData.job2 ~= nil and PlayerData.job2.name == 'mafia' and (GetGameTimer() - GUI.Time) > 150 then

Et ton erreur signifie que ton job n'es pas bien enregistré dans ta db visiblement

• 0
ikNox
Posted (edited)

J'ai le job en secondaire et le job est belle et bien dans ma base de donnée donc je ne comprend pas trop la :/

Après test le problème viens bien de esx_mafia car avec esx_policejob en job secondaire ça fonctionne.

vl0b9qQ.png

yvPy09D.png

Edited by ikNox

• 0
ikNox

Problème réglé merci pour ton aide ^^

• 0
ikNox

Juste aurais tu une idée de ce qui cause cette erreur ?

Error running call reference function for resource es_extended: citizen:/scripting/lua/scheduler.lua:405: @es_extended/server/classes/player.lua:323: attempt to index a nil value (local 'item')

• 0
Kanda Sorata

Une erreur qui sort de nul part sans savoir comment elle a été provoquée, difficile de deviner le problème... A priori je parierais sur un mauvais nom d'item dans le code ou autre.

• 0
ikNox
Posted (edited)

OK l'erreur est du a des items qui ne sont pas utilisable donc pas très grave mais la un chose que je ne comprend pas c'est que les armes ne ce sauvegarde pas et donne une erreur

eVXpsgG.png

Edited by ikNox

• 0
JagerBom

bonjour a toi @ikNox, si tu pouvais expliquer comment t'as résolu le probleme de double jobs, comme ca si quelqu'un a la meme erreur que toi il sait comment la sollutionner. 

Stp ne melange pas les sujet, ici tu as commence un sujet de double jobs et tu bascules sur erruer des items. Si tu veux sollutionner ton probleme fais un nouveau topic selon le modele avec ta demande. merci. Cela fait en sorte que le forum reste propre et qu'on puisses facilement s'y retrouver.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Terms of Use, Privacy Policy,Guidelines.