Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Bienvenue Guest!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

• 0
Teddy

résolu Bug serveur

Question

Teddy

Bonjour

Voilà mon problème je suis sur un VPS Windows et quand je me connecte au serveur les voiture moddé ne son plus visible le concessionnaire à une texture de qualité ultra faible avec des objet volant ou les vitre plus visible avez vous une idée sachant que le matin même le serveur fonctionner super bien

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Teddy
Posted (edited)

C'est bon du coup j'ai réinstaller tout le serveur et cela marche à nouveau mais j'ai une erreur quand je veux acheter un animal erreur

Edited by Teddy

• 0
Anthony

Bonjour,

peux tu nous faire pars de quelques screenshots, information supplémentaire, actuellement c'est assez vague

• 0
JagerBom
Il y a 8 heures, Teddy a dit :

C'est bon du coup j'ai réinstaller tout le serveur et cela marche à nouveau mais j'ai une erreur quand je veux acheter un animal erreur

Fais un autre sujet pour t9n problème. Ne crée pas un sujet pour discuter encore dun autre merci

• 0
Kanda Sorata

L'erreur ayant été résolu je lock le sujet

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Terms of Use, Privacy Policy,Guidelines.