Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
  • 0
FlowLzt

non résolu Probleme double job

Question

FlowLzt

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le double job en gros tout fonctionne sauf qu'il met impossible d'acheter avec esx_shops et lorsque je met une facture la personne ne la recois pas.

probleme shops.PNG

probleme facture.PNG

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
JagerBom
Le 19/06/2019 à 15:56, FlowLzt a dit :

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le double job en gros tout fonctionne sauf qu'il met impossible d'acheter avec esx_shops et lorsque je met une facture la personne ne la recois pas.

probleme shops.PNG

probleme facture.PNG

Soit tu es encore sous une ancienne version de es_extended. Update la

Soit tu n'as pas mis dasn to script les pases de esx genre ESX=nil, ....

VOIR ici:https://github.com/ESX-Org/es_extended/blob/master/common/modules/math.lua

PS: esx shops n'a rien a voir avec tes double jobs

• 0
FlowLzt
il y a 26 minutes, JagerBom a dit :

Soit tu es encore sous une ancienne version de es_extended. Update la

Soit tu n'as pas mis dasn to script les pases de esx genre ESX=nil, ....

VOIR ici:https://github.com/ESX-Org/es_extended/blob/master/common/modules/math.lua

PS: esx shops n'a rien a voir avec tes double jobs

Effectivement le es_extended que j'ai récupérer pour le double job n'est pas à jour mais en utilisant la dernière version et en le modifiant pour le double job impossible de le faire fonctionner. En soit j'ai réussi a faire marcher les factures et le esx_shops mais un autre problème se pose à moi lorsque je recois une facture je recois ceci :

Capture.PNG

• 0
JagerBom
il y a 7 minutes, FlowLzt a dit :

Effectivement le es_extended que j'ai récupérer pour le double job n'est pas à jour mais en utilisant la dernière version et en le modifiant pour le double job impossible de le faire fonctionner. En soit j'ai réussi a faire marcher les factures et le esx_shops mais un autre problème se pose à moi lorsque je recois une facture je recois ceci :

Capture.PNG

armurier c'est esx_weaponshop ca ? Sinon ci:

https://github.com/ESX-Org/esx_shops/blob/master/client/main.lua#L65

change le label ou title en 

title    = _U('shop_confirm').. tostring(data.current.value)..tostring(data.current.label_real)..tostring(data.current.price * data.current.value),

et change dans ton fr.lua 

le shop confirm en 'valider'

• 0
FlowLzt
il y a 48 minutes, JagerBom a dit :

armurier c'est esx_weaponshop ca ? Sinon ci:

https://github.com/ESX-Org/esx_shops/blob/master/client/main.lua#L65

change le label ou title en 

title    = _U('shop_confirm').. tostring(data.current.value)..tostring(data.current.label_real)..tostring(data.current.price * data.current.value),

et change dans ton fr.lua 

le shop confirm en 'valider'

Non armurier c'est esx_armurier et c'est toutes les factures que ce soit armurier/mécano/LSPD tout enfaite. A la base les factures ne fonctionnais pas j'ai du désactiver ESX.Math.Round pour qu'elle fonctionne mais du coup le titre des factures déconne

• 0
Kanda Sorata
Citation

j'ai du désactiver ESX.Math.Round

Voilà le problème

• 0
FlowLzt
il y a une heure, Kanda Sorata a dit :

Voilà le problème

Oui je me doute bien mais je suis dans une impasse parce que si je réactive j'ai plus le esx_shops et les factures qui fonctionne et si je met a jour es_extended en le configurant pour le double job et bien sa fonctionne pas donc je suis perdu :/

• 0
Kanda Sorata

Et bien dans ce cas, il faut tout mettre à jour et recommencer de 0 sans suivre le tutoriel, puisqu'il n'est plus lui même à jour

Tu devrais te tourner vers l'auteur de ce post :

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Conditions d’utilisation, Politique de confidentialité,Règles.