Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
  • 0
shawn1212

résolu Problème de moldu ( population/ NPC )

Question

shawn1212

Bonjour, je m'appelle Shawn et j'ai un problème avec mes moldus ( population / NPC ) sur mon serveur. 

Je m'explique enfaite le truc c que les moldus parfois spawn de nulle part (dans leur voiture / devant nous )  et parfois les véhicule sont abandonné au millieu de la route sans Moldu a l'intérieur                     

parfois = presque tout le temps

merci de votre aide, Shawn

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
shawn1212

Merci j'ai trouvé le problème merci d'avoir pris votre temps pour moi

le probleme venais d'un script nommé ( anti-cheat )

j'en profite de dire au lieux de créer une autre fiche en faite j'ai un auatre problème ...
enfaite c que j'aimerais rajouter dans le menu de police amande personnalisée mais je c pas comment (pour que les joueurs fassent une factures personnalisé et non préfait

Modifié par shawn1212

• 0
JagerBom

je ne crois pas que t'es le seul dasn cette situation, es tu avec un sevreur 32 ou 64 slots? et as tu deja demandé a tes joueurs de mettre la densité de pnj a 0 de leur coté ? as tu deja mis un bout de code qui reduit la densité pnj?

• 0
shawn1212
Il y a 21 heures, JagerBom a dit :

je ne crois pas que t'es le seul dasn cette situation, es tu avec un sevreur 32 ou 64 slots? et as tu deja demandé a tes joueurs de mettre la densité de pnj a 0 de leur coté ? as tu deja mis un bout de code qui reduit la densité pnj?

je suis un 64 slot mais je ne peux pas aller voir chaque joueur, car il en a bcp trop et bcp de nouveaux joueur arrive sur le serv chaque jours

as tu deja mis un bout de code qui reduit la densité pnj? non, car je ne sais pas dans quel fichier cela se trouve, car sinon je l'aurais fait

• 0
Kanda Sorata

Il faut savoir qu'un bout de code se met dans n'importe quel fichier, ça n'a pas d'importance, la seule importance à laquelle faire attention, c'est si c'est un code serveur ou client sinon tu peux le mettre où tu en a envie

• 0
shawn1212
il y a 33 minutes, Kanda Sorata a dit :

Il faut savoir qu'un bout de code se met dans n'importe quel fichier, ça n'a pas d'importance, la seule importance à laquelle faire attention, c'est si c'est un code serveur ou client sinon tu peux le mettre où tu en a envie

alors auriez vous une idée de ou je pourrait éditer la densité de la population ?

trafficDensity = 1.0
pedDensity = 1.0
Citizen.CreateThread(function()
    while true do
        SetVehicleDensityMultiplierThisFrame(trafficDensity)
        SetPedDensityMultiplierThisFrame(pedDensity)
        SetRandomVehicleDensityMultiplierThisFrame(trafficDensity)
        SetParkedVehicleDensityMultiplierThisFrame(trafficDensity)
        SetScenarioPedDensityMultiplierThisFrame(pedDensity, pedDensity)

Citizen.Wait(0)
    end
end)

je peux mettre çca ou

Modifié par shawn1212

• 0
Kanda Sorata

Dans n'importe quel fichier client tout à la fin du code entier

• 0
JagerBom

Je te conseille aussi de regarder ceci. Il y a pleins de petits  ours de code intéressant!

• 0
JagerBom
Le 18/06/2019 à 21:29, shawn1212 a dit :

Merci j'ai trouvé le problème merci d'avoir pris votre temps pour moi

le probleme venais d'un script nommé ( anti-cheat )

j'en profite de dire au lieux de créer une autre fiche en faite j'ai un auatre problème ...
enfaite c que j'aimerais rajouter dans le menu de police amande personnalisée mais je c pas comment (pour que les joueurs fassent une factures personnalisé et non préfait

pose ta question dna un autre thread et on te répondra. Comme ca c’est mieux organisé. merci. je lock car sollu trouvé :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Conditions d’utilisation, Politique de confidentialité,Règles.