Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Bienvenue Guest!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

• 0
Zuldis

résolu Error dans un script

Question

Zuldis

Bonjours à tous je viens de me lance dans le développement d'un sevrer FiveM j'essaye de me débrouiller seul avec internet mais la pour mon problème même internet ne m'aide pas donc je le poste ici en espérant une réponse :)

Donc je chercher un script pour des supérette j'en ai trouver un qui me plait bien bon HUD etc mais quand je veux acheter quelque chose impossible et le script crash et cette erreur apparait :

Error loading script foodshops_sv.lua in resource food-shop: foodshops_sv.lua:1: attempt to call a nil value (global 'require')
stack traceback: foodshops_sv.lua:1: in main chunk
Failed to load script foodshocfx> ps_sv.lua.

J'ai bon cherche je ne comprends pas la source de l'erreur :/.

Merci de vos réponse à mon problème :).

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
JagerBom

le mot réservé en lua require est dépasé dans fivem. je crois que tu as du chopper un script qui marchait il y a 2 ans :/ partage nous le lien que tu as trouvé et on pourras te le dire avec certitude. 

En cherchant bien sur le forum anglais de fivem, je crois que tu devrais trouver ce que tu cherches...

• 0
Zuldis
Il y a 12 heures, JagerBom a dit :

le mot réservé en lua require est dépasé dans fivem. je crois que tu as du chopper un script qui marchait il y a 2 ans :/ partage nous le lien que tu as trouvé et on pourras te le dire avec certitude. 

En cherchant bien sur le forum anglais de fivem, je crois que tu devrais trouver ce que tu cherches...

Merci de ta réponse j'avais compris par moi-même hier soir ^^ du cout j'ai trouver un nouveau script qui marche correctement merci de vôtre réponse :) .

Bonne journée.

• 0
Kanda Sorata

Sujet déplacé dans la bonne section et verrouillé puisque résolu.
Merci d'utilisé le modèle de question/support la prochaine fois ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Terms of Use, Privacy Policy,Guidelines.