Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue Invité!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

• 0
Aycharo95

non résolu Erreur dans ma console

Question

Aycharo95

Bonsoir voici mon erreur qui apparaît dans ma console, je me suis connecter comme d'hab sur mon serveur et j'ai cette erreur qui apparaît, pouvez vous m'aidez et me dire d'ou proviens cette erreur, merci d'avance

stack traceback:
        @esx_scoreboard/server/main.lua:44: in function 'AddPlayerToScoreboard'
        @esx_scoreboard/server/main.lua:18: in upvalue 'handler'
        citizen:/scripting/lua/scheduler.lua:219: in function <citizen:/scripting/lua/scheduler.lua:218>

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Kanda Sorata

Bonjour, merci d'utiliser le modèle afin d'effectuer une demande de support :

• 0
Aycharo95

Quel OS utilisez vous sur votre machine ? : Je suis sur Windows

Chez quel hébergeur êtes-vous ? : LocalHost
Sur quel framework travaillez vous? (ESX/VRP/ES/Autre) : ESX

Quel est le script que vous utilisez (+version)? : esx_scoreboard version '1.0.0'
Qu'avez vous-essayé auparavant ? (Vider votre cache, installation du script au propre etc...): Reboot du serveur
Êtes vous sûr d'avoir la dernière version de votre framework ? : Non

Explication de votre problème : Quand je suis IG et que presse la touche F10 pour affichier mon scoreboard je voit qu'il y a 0/32 et je ne voit pas aussi mon ID et ni mon Pseudo

Lien vers vos logs de l'erreur sur pastebin/hastebin client+serveur : https://pastebin.com/V7UTduvE

• 0
Kanda Sorata

Bonjour c'est normal, il faut télécharger la version master, et non la release qui a plus d'un an déjà et qui n'est plus fonctionnelle
Il faut aller sur : clone or download
image.png

• 0
Aycharo95

D'accord, mais avant mon scoreboard marchait toute a fait je vais installer comme vous me l'avez dit merci bcp

• 0
Aycharo95

Toujours le même problème même après avoir réinstallée

• 0
Kanda Sorata

Ca t'arrive à chaque fois ? Tu as bien ESX à jour ? Ton scoreboard est bien start après ESX ? (je conseillerais de le mettre en tout dernier pour éviter qu'il charge trop vite) Ton personnage charge bien pas de problèmes ou quoi ?

• 0
JagerBom

derniere version de essentialmode et es_extended? c'est les deux choses importantes

• 0
Kanda Sorata

Bonsoir, des nouvelles ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Conditions d’utilisation, Politique de confidentialité,Règles.