Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue Invité!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

• 0
Seishin

résolu Problème esx_jb_advanced_truck_inventory

Question

Seishin

Quel OS utilisez vous sur votre machine ? : En local et sous linux

Chez quel hébergeur êtes-vous ? : Microserum
Sur quel framework travaillez vous? (ESX/VRP/ES/Autre) : ESX

Quel est le script que vous utilisez (+version)? : esx_jb_advanced_truck_inventory
Qu'avez vous-essayé auparavant ? (Vider votre cache, installation du script au propre etc...): Reboot le serveur avec une arme dans le coffre du véhicule
Êtes vous sûr d'avoir la dernière version de votre framework ? : oui

Explication de votre problème : Bonjour, j'ai un soucis avec le script esx_jb_advanced_truck_inventory car quand je reboot avec une arme dans le coffre d'une véhicule perso l'arme depop du coffre je ne sais pas pourquoi si quelqu'un sait je suis preneurs merci d'avance.

Lien vers vos logs de l'erreur sur pastebin/hastebin client+serveur : Pas d'erreur ni dans le f8 ou dans la console

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Kanda Sorata

Bonjour, il faut modifié cette ligne coté serveur :

AddEventHandler('onMySQLReady', function ()
    MySQL.Async.execute( 'DELETE FROM `truck_inventory` WHERE `owned` = 0 OR `count` = 0', {})
end) 

par :

AddEventHandler('onMySQLReady', function ()
    MySQL.Async.execute( 'DELETE FROM `truck_inventory` WHERE `count` = 0', {})
end) 

la colonne owner ne passant jamais à 1 le script supprimera automatiquement les lignes où la colonne owner est à 1, il suffit donc de retirer cette condition comme ci dessus

• 0
Seishin

Je vais essayer je te remercie :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Conditions d’utilisation, Politique de confidentialité,Règles.