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AdamoRusso

non résolu Problème avec oneSync (64 slots)

Question

AdamoRusso


Bonjour
Quel OS utilisez vous sur votre machine ? : 
Windows server r2

Chez quel hébergeur êtes-vous ? : OVH
Sur quel framework travaillez vous? (ESX/VRP/ES/Autre) : ESX

Quel est le script que vous utilisez (+version)? : ne ne sait pas le quelle sait ...
Qu'avez vous-essayé auparavant ? (Vider votre cache, installation du script au propre etc...): Vider votre cache...
Êtes vous sûr d'avoir la dernière version de votre framework ? : oui

Explication de votre problème : Les joueurs se voit aléatoirement (des fois oui des fois non...) et on entend tout le monde dans le serveur

Lien vers vos logs de l'erreur sur pastebin/hastebin client+serveur : aucune erreur console

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Kanda Sorata

Bonjour, soyez sur d'avoir mis à jour votre build artifact de FiveM et de ne pas avoir esx_voice d'activer

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AdamoRusso
il y a 2 minutes, Kanda Sorata a dit :

Bonjour, soyez sur d'avoir mis à jour votre build artifact de FiveM et de ne pas avoir esx_voice d'activer

le build artifact c'est bien ca ? et le esx voice est désactiver ... mais pour l'invisibilité je fait comment ?image.png.a68af3ffe654e909310534c0edb4441e.png

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Kanda Sorata

Oui, c'est bien ça le artifact (prends évidemment la version windows, si tu es sur windows)

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r00tkit

On comprend vraiment pas artifact c'est bon mais la voix non

il y a une heure, Kanda Sorata a dit :

Oui, c'est bien ça le artifact (prends évidemment la version windows, si tu es sur windows)

 

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Kanda Sorata

Pour les voix, essayez ce script :


Personnellement je ne saurais plus vous aider n'utilisant pas OneSync, je n' y connais rien

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Julien

Hello.
Une solution est proposé par rapport à ce soucis.
Est- ce que c'est la bonne, je sais pas mais bon elle marche en tout cas.

 

-- fix for OneSync global voice -- attempt #2
Citizen.CreateThread(function()
	local fixingVoice = true	
	NetworkSetTalkerProximity(0.1)
	while true do
		NetworkSetTalkerProximity(7.0)
		if not fixingVoice then
			print("[srp_voice] OneSync Voicecancer work-around succeded")
			break
		end
		Wait(1)
	end

    -- we break the loop after 15 seconds
    SetTimeout(15000, function()
        fixingVoice = false
    end)
end)

Source https://forum.fivem.net/t/initial-voice-range-needs-to-be-reduced-and-actually-set/368351

Modifié par Julien
Fix code

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Kanda Sorata

Bonjour, des nouvelles @r00tkit @AdamoRusso ?

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Kanda Sorata

Fermeture du sujet pour inactivité.

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