Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
  • 0
mordocrick

résolu [DEP0106] DeprecationWarning: crypto.createCipher is deprecated

Question

mordocrick

Bonjour a tout le monde c'est encore moi avec un problème étrange.

En effet depuis hier dans l’après midi je rencontre une erreur qui m’empêche d'ouvrir le menu joueur 

[DEP0106] DeprecationWarning: crypto.createCipher is deprecated

j'ai trouver dans les fichiers sMenu.js et sAuthAbstract.js les emplacements du cipher et mon npm et ses dépendances sont bien a jour. Bien qu'ayant lu la notice de node.js v11.12.0 concernant cette erreur je ne comprend pas comment la résoudre n'y quoi modifié.
Pour rappel je travaille avec la version open source de Mark Cavalli Rage Server  https://github.com/MarkCavalli/rageserver

Merci de votre aide

Modifié par mordocrick
erreur de frappe

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
mordocrick

merci de ta réponse @zouki
 j'ai déja consulter cette page et si en effet elle pourrais m'apporter la solution je ne comprend absolument pas la mise en oeuvre.
J'ai commencer a travailler sur ce projet il y a 3 semaines et bien qu'ayant fait de gros progres et reussi pas mal de modification. Je ne comprend pas quelle parti du code je dois modifier n'y a quels endroits je dois internvenir.

merci et bonne journée

• 0
zouki

je voit trois solutions possible

• Retirer l'encryption
  • Changer le mode d'encryption
  • Mettre à jours l'encryption

je t'invite a me contacter en privée si tu veut un coup de main sur la mise en place d'un de ces trois système.

• 0
Poro

Merci @zouki d'avoir aidé je viens de voir le sujet.
Tout comme tu l'as dis effectivement l'API a changé depuis le temps et du coup il faut changer quelques parties du code.
Si jamais vous avez besoin d'aide, même si tu as l'air de savoir ce que tu fais, je ne suis pas loin et je vous invite a me contacter. :)

• 0
JagerBom

je clos le sujet vu que la sollution a été donnée :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Conditions d’utilisation, Politique de confidentialité,Règles.