Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Bienvenue Guest!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

• 0
Sign in to follow this  
James Lewis

résolu [ESX] nb_menuperso

Question

James Lewis

Bonsoir

J'utilise une machine local installé sur mon PC

J'utilise le framework ESX

Mon problème étant que depuis que j'insère des nouvelles catégories dans le but d'ouvrir des menus depuis mon menu personnel.
Quand je souhaite changer de personne en utilisant la touche V, mon inventaire s'ouvre ainsi que mon menu facture par la suite. J'ai chercher d'ou le probleme venu mais sans suite. Sauriez vous m'aidez ?

Je vous remercie
Bonne soirée

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Kanda Sorata

Dans un premier temps, commente la ligne 54 à 62 dans esx_billing, de la ligne 510 a 521 dans es_extended, il me faut également ton fichier ou tu défini les touches de nb_menuperso

• 0
Kanda Sorata

B'soir, il suffit de changer la touche qui ouvre les menus, pour les factures ça se trouve dans esx_billing ligne 58

Pareil, si tu ne veux pas que ton menu s'ouvre sur les même touches tu les changes, pour l'inventaire ça se trouve dans es_extended/client/main.lua L.484

(si j'ai bien compris ton problème)

• 0
James Lewis
Il y a 6 heures, Kanda Sorata a dit :

B'soir, il suffit de changer la touche qui ouvre les menus, pour les factures ça se trouve dans esx_billing ligne 58

Pareil, si tu ne veux pas que ton menu s'ouvre sur les même touches tu les changes, pour l'inventaire ça se trouve dans es_extended/client/main.lua L.484

(si j'ai bien compris ton problème).

Nan, j'ai actuellement désactiver la touche de base pour les factures(F7) es_extended (F2) et les accessoires (K). Avec le nb_menuperso, j'ai fais en sorte d'ouvrir ses menus grâce au fonction des 3 scripts. Plus aucune touche des scripts a par celui de nb_menuperso est configurer. Malheuresement quand je fais V in game cela m'ouvre 2 menu.
J'ai réflechis a une solution. Rajouter une ligne que quand on appuie sur V, ca close tous les menus

• 0
Kanda Sorata

Ca veut dire que tu as assigné deux fois la touche V sur un menu, re-vérifie bien ta configuration ;)

• 0
James Lewis
Posted (edited)

Impossible vérifier plusieurs fois et regarde

if IsControlJustReleased(0, Keys['']) and GetLastInputMethod(2) and not isDead and not ESX.UI.Menu.IsOpen('default', 'es_extended', 'inventory') then
            ESX.ShowInventory()

J'ai exactement mis aucune touche pour les deux

Edited by James Lewis

• 0
Kanda Sorata

Colle sur pastebin ton config.lua et ton client.lua et dis moi exactement quels menus s'ouvrent en même temps,et donne moi les liens ^^

• 0
James Lewis
Il y a 9 heures, Kanda Sorata a dit :

Dans un premier temps, commente la ligne 54 à 62 dans esx_billing, de la ligne 510 a 521 dans es_extended, il me faut également ton fichier ou tu défini les touches de nb_menuperso

Très bien je vais regarder sa et voici le pastebin du config.lua du nb_menuperso : https://pastebin.com/qnTTB90y

• 0
James Lewis

Erreur résolu je te remercie, je devais juste retirer les lignes comme tu m'as dis et retirer également pour les acessoires étant donné que je l'ai pas désactiver.
Sinon, ce qu'il s'agit des émojis cela ne fonctionne tjrs pas mais je vais laisser tomber je n'en ai pas besoin.

Merci de ton aide
Bonne journée a toi 🙂

• 0
Kanda Sorata

Pas de soucis, je lock :)

Bonne journée à toi aussi

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Terms of Use, Privacy Policy,Guidelines.