Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Bienvenue Guest!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

Kanda Sorata

release [RELEASE] - Transportez des sacs, avec leur contenance

Recommended Posts

Kanda Sorata

Nom de la ressource :  esx-kr-bag-inventory
Auteur de la ressource : KRILLE
Lien de téléchargement de la ressource : https://github.com/KRILLE123/esx-kr-bag-inventory
Description de la ressource :

• Permet de déposer et transporter un sac avec des objets à l'intérieur
  • Le sac est synchronisé avec le serveur (donc tout le monde le voit)
  • Tous les sacs posés réapparaissent au reboot
  • Tous les objets dans les sacs sont enregistrés dans la  base de donnée

Touche pour l'ouvrir le menu : F5

Installation :

• Ajoutez la ressource dans votre dossier resource
  • Démarrez la ressource après es_extended
  • Insérez le fichier sql dans votre base de donnée
  • Pour ajouter un sac dans votre shop, ajoutez l'item <<bag>>

Pour avoir le sac, vous devez l'ajouter vous même dans vos shops

Screenshots : https://streamable.com/a4y2o
Lien original : https://forum.fivem.net/t/release-esx-kr-bag-inventory-a-bag-inventory-script-synced-with-the-server/283141

Barack

Salut @Kanda Sorata, j'ai pas encore testé le script, mais je pense que les sacs respawn apres un reboot.

Kanda Sorata

Ah ! Oui my bad j'ai lu le truc trop vite et ai compris l'inverse, effectivement l'auteur dit qu'ils respawn aprsès le reboot ;) J'ai corrigé, merci à toi d'en avoir fait part :)

Sarah

il est pas encore 100 fonctionnelle

Julien
Posted (edited)

Hello,

je l’ai testé il est plutot pas mal fait.

J’ai remarqué quelques petits trucs à modifier mais il est fonctionnel.

Par rapport aux points d’améliorations possibles :

- Pouvoir mettre la quantité que l’on souhaite entre son inventaire et le sac (Actuellement si tu as 7 cafés ça met direct les 7 cafés dedans)

- Pouvoir donner un sac à un joueur sans devoir passer par le drop au sol.

- Pouvoir placer un sac dans un coffre de véhicule. En gardant le bagid pour retrouver le contenu.

- Pouvoir placer un sac dans un coffre de job en gardant le bagid pour retrouver le contenu.

- Pouvoir mettre de l’argent dans un sac (genre pour les rançons etc)

- Revoir le systeme du poids du sac, qui est pour moi un peu bizarre, je prefererai definir un poids max et que ça se gere comme un inventaire, sans forcement mettre une limite d’item different maximum.

C’est un peu de boulot mais pas insurmontable.

Je précise que je crache pas sur le boulot de Krille, car comme je l’ai dis au depart, il est fonctionnel :)

Edited by Julien

Sleowg

Super scripts mais on à des joueurs qui perdent leurs skins à la reconnexion joueurs et on sais pas trop pourquoi , j'ai test la versions brésilienne qui est cénsée pouvoir prendre l'argent mais la fonction va pas

JagerBom
Il y a 19 heures, Sleowg a dit :

Super scripts mais on à des joueurs qui perdent leurs skins à la reconnexion joueurs et on sais pas trop pourquoi , j'ai test la versions brésilienne qui est cénsée pouvoir prendre l'argent mais la fonction va pas

j'avais ce probleme aussi, je sai splus si on avait réussi a le résoudre. sinon faut enlever la fonction qui change le skin. Sinon une piste c'est de voir dans le script ce qu'il fait a la connection du joueur (qu'est ce qu'il fait, qu'est ce qu'il change comme skin) et sinon refaire le changement de skin par toi meme :)