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Kanda Sorata

release [RELEASE] - Système avancé de dégâts

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Kanda Sorata

Nom de la ressource : ngrp_dmgsys
Auteur de la ressource : ezi2k
Lien de téléchargement de la ressource : https://github.com/Mat55PL/ngrp_dmgsys
Description de la ressource :

Système avancé de dégâts, permettant aux joueurs de saignés lorsqu'il prennent des dégâts jusqu'à être soigné par un médecin.

En utilisant la touche "L" les pourcentage de vie votre corps seront visibles.

Pré-requis :

 

Pour modifier le nombre de dégâts que vous perdez, et le temps que vous mettez à perdre de la vie, cela se trouve ligne 79 dans client.lua

Citizen.CreateThread(function()
  local ped = GetPlayerPed(-1)
  while true do
    Citizen.Wait(0)
    for k, part in pairs(damagedParts) do
        while part.count * 25 >= 100 and not IsEntityDead(ped) do
          local boneName = getBoneName(part.value)
          exports.pNotify:SendNotification({text = "You are bleeding from <b>" .. boneName .. "</b>. You will lose <b>5% of your health every 5 seconds</b>.", layout = "centerLeft", type = "error", timeout = 4200})
          local currentHealth = GetEntityHealth(ped)
          SetEntityHealth(ped, currentHealth - 5) -- Le 5 définit le nombre de HP que vous perdez
          Citizen.Wait(5000) -- Le temps avant que vous perdez de la vie progressivement, vous perdrez de le nombre de HP au dessus tout les x temps (en ms)
        end
      end
  end
end)

 

Screenshots :

b22178ac9ad1c281efafedc4cae973988fcaa0ca
 

Lien original : https://forum.fivem.net/t/release-ngrp-dmgsys/170204

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