Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue Invité!

Rejoignez la communauté pour avoir accès à l'entièreté du site! Une fois que vous serez enregistré, vous pourrez créer, aider, partager et discuter avec les membres de la communauté et également participer à l'amélioration du site. Alors, qu'attendez vous ? Enregistrez-vous !

Kanda Sorata

fivem [RELEASE] - Inventaire de véhicule

Messages recommandés

Kanda Sorata

Nom de la ressource : esx_jb_advanced_truck_inventory ( SUPER le nul en anglais @JagerBom)

Auteur de la ressource : @JagerBom avec l'aide de Pando & Sylundev et @tracid

Lien de téléchargement de la ressource :

Version normale : https://github.com/TanguyOrtegat/esx_jb_advanced_truck_inventory

Version Json : https://github.com/gregos1810/esx_truck

Description de la ressource :

Coffre de véhicules avec possibilité de déposer de l'argent sale, des armes et des munitions

Si vous utilisez la version json, vous devez ajouter ceci côté serveur de es_extended :

ESX.GetItemLabel = function(name)
    if ESX.Items[name] ~= nil then
      return ESX.Items[name].label
    end
end

Lien original : https://forum.fivem.net/t/release-advanced-truck-inventory-for-esx-black-money-weapons-items/95920

notmaax

Salut, tu pourrai me dire quelle ligne et où changer la touche pour actionner le coffre? je débute en dev^^

Slayzeh

Bonsoir,

Une option de prévu pour désactiver le fait qu'on peut déposer des armes dans le coffre d'un véhicule ou désactivé l'option qui permet de choisir le nombre de munition a déposé ? 

Si je demande cela c'est parce qu'on peux dupliquer les armes grace a ça, je peux tout vous expliquer ici si vous le souhaitez. 

Si jamais mon discord : Slayzeh#3000

Kanda Sorata

Bonsoir, le script est un peu vieillot, mal optimisé, il devrait être ré-écris dans sa totalité, mais cela n'est pas compliqué d'empêcher de déposer une arme. il suffit de retirer cette partie du client.lua

elseif inventory[i].type == 'item_weapon' then
			  table.insert(elements, {
				label     = inventory[i].label .. ' | munitions: ' .. inventory[i].count,
				count     = inventory[i].count,
				value     = inventory[i].name,
				type	  = inventory[i].type
			  })

Malheureusement, il semblerait que peu de personnes soit motivés à le ré-écrire proprement.
Tu devrais ouvrir une issue sur le répertoire github en expliquant la démarche pour dupliquer !

Slayzeh

Okay je vois, me reste plus qu'a retirer la partie en question. Je vais aussi en profiter pour ouvrire une issue du coup.

Merci pour ta réponse trés précise ;) 

loumani

Bonjour petite question peut-on faire en sorte que un véhicule prési porte un certain poid ? exemple : un apc= 500000 KG et le vespa = 17kg (chiffre exemple)

Kanda Sorata

Oui, cependant il faudra refaire la partie du code qui défini le poids des véhicules

loumani

tu serais quoi metre ? la ligne exaacte ? et ou la placer ? pour exemple mon APC ? 

Kanda Sorata

On en a parler ici si tu veux :

loumani

Merci pour l'info mais je ne peux plus commenté, donc les dernieres lignes de code que vous avez envoyé fonctionne ? 

Kanda Sorata

Bonjour, regarde ce commentaire ci :

Et celui ci :

loumani

soit je suis movais soit j'ai raté une étape mais pas moyen de faire fonctionné avec les infos que vous avez mis sur le topic en question.

Kanda Sorata

@loumani

Pour toi :

loumani

je le dis pas souvent mais je crois que je suis tombé amoureux :D

Jason Dixon

Bonjours , super scripts mais je ne peux pas retirer un objet du coffre

JagerBom
Le 03/01/2020 à 15:21, Jason Dixon a dit :

Bonjours , super scripts mais je ne peux pas retirer un objet du coffre

Erreurs, qu'a tu fait pour que cela ne marche pas ? ...

Nous avons besoin de PLUS d'infos si tu veux qu'on  t'aide!

Alexi Keyzer

Bonjour personnellement j'ai le fameux soucis avec le coffre qui ne s'ouvre pas quand ont appuie sur la touche.... Je sais pas si quelqu'un à la solution pour le règler ? ... Merci d'avance :) !

JagerBom

le script que j'ai fais est a l'abandon, personne n'a partagé ces sollu, et moi personellement j'utilise plus de coffre sur mon serveur :)

Edgar Templeton

Bonjour,

je rencontre le même problème, je peux mettre mais pas retirer. J'utilise la version jb_advanced_truck_inventory.

J'ai réussi à modifier les fichiers et j'arrive à récupérer dedans mais seulement 1 seule unité.

J'ai un poids de personnage de 50. Je me suis give 50 unité d'eau avec un poids de 1.

J'ai ensuite mis dans le coffre les 50, je peux en retirer 1 mais pas 2, je ne peux pas en récupéré 1 puis 1 autre ca me met "tu en as trop". Cependant je peux acheter en boutique 49 eau avec celui que j'ai récupéré dans le coffre ca fait 50 et après je ne peux plus en acheté (normal).

Ce que j'ai fait dans les fichiers de base

- server/main.lua j'ai changé getowned_vehicles en getowned_vehicles -> si j'ai bien compris il va dans la table ownerd_vehicles qui n'existe pas donc impossible de récupérer, j'ai remplacé par la table existante.
- dans tous les fichiers j'ai changé limit par weight -> c'est sur ce que je ne suis pas sur, je sais que sans faire cette modif je ne peux pas récupérer d'objet du tout.

Modifié par Edgar Templeton

Kanda Sorata

Salut ! Je pense que le mieux c'est que tu fasses une demande dans la partie support, ce sera plus simple 😉