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  1. Aujourd’hui
  2. Sarah

    en cours Problème position du mort , jobAmbulance

    si vous utiliser le gcphone dans votre ambulance job trouver ce code cote client function SendDistressSignal() local playerPed = PlayerPedId() local coords = GetEntityCoords(playerPed) ESX.ShowNotification(_U('distress_sent')) TriggerServerEvent('esx_phone:send', 'ambulance', _U('distress_message'), false, { x = coords.x, y = coords.y, z = coords.z }) end et remplacer le part celui-la>>>>>> function SendDistressSignal() local playerPed = PlayerPedId() PedPosition = GetEntityCoords(playerPed) local PlayerCoords = { x = PedPosition.x, y = PedPosition.y, z = PedPosition.z } ESX.ShowNotification(_U('distress_sent')) TriggerServerEvent('esx_addons_gcphone:startCall', 'ambulance', _U('distress_message'), PlayerCoords, { PlayerCoords = { x = PedPosition.x, y = PedPosition.y, z = PedPosition.z }, }) end
  3. Sarah

    en cours License R* pour gcphone

    prenez la version original du gcphone est cela devrait réglé votre problème. par défaut le réglage sont bon
  4. Sarah

    en cours Clées de véhicule de job

    Salut, dans le script de ce forum pour l'instant il n'y a pas il n'y a pas les voitures de société. je te donne un code a mettre et qui fonctionne tres bien avec mon script le temps que je rajoute cette fonction dans le notre. cote client de ton job if IsPedInAny"TonJob"Vehicle(GetPlayerPed(PlayerId())) then if PlayerData.job ~= nil and PlayerData.job.name == 'Ton Job' Citizen.CreateThread(function() while true do Citizen.Wait(0) if IsPedInAnytonjobVehicle(GetPlayerPed(PlayerId())) then local veh = GetVehiclePedIsUsing(GetPlayerPed(PlayerId()), false) if (GetPedInVehicleSeat(veh, -1) == GetPlayerPed(PlayerId())) then if PlayerData.job ~= nil and PlayerData.job.name == 'ici le job' then else --drawTxt("~r~Il est contraire aux règles pour les civils de conduire ces véhicules!",0,1,0.5,0.8,0.6,255,255,255,255) SetVehicleUndriveable(veh, true) end end end end end) un exemple de mon job police cote client Citizen.CreateThread(function() while true do Citizen.Wait(0) if IsPedInAnyPoliceVehicle(GetPlayerPed(PlayerId())) then local veh = GetVehiclePedIsUsing(GetPlayerPed(PlayerId()), false) if (GetPedInVehicleSeat(veh, -1) == GetPlayerPed(PlayerId())) then if PlayerData.job ~= nil and PlayerData.job.name == 'police' or PlayerData.job ~= nil and PlayerData.job.name == 'sheriff' or PlayerData.job ~= nil and PlayerData.job.name == 'fbi' then else --drawTxt("~r~Il est contraire aux règles pour les civils de conduire ces véhicules!",0,1,0.5,0.8,0.6,255,255,255,255) SetVehicleUndriveable(veh, true) end end end end end)
  5. Kanda Sorata

    résolu Es_extended (problème de virement)

    Bonjour, le topic a été verrouillé car il est résolu. Vous ne serez donc plus en mesure d'ajouter des réponses à celui-ci. N'oubliez pas de choisir la réponse qui vous a permis de résoudre votre problème à gauche de la réponse choisie. Cordialement, Le staff GtaDev.fr
  6. Hier
  7. Kanda Sorata

    en cours Clées de véhicule de job

    @Sarah
  8. Kanda Sorata

    résolu Es_extended (problème de virement)

    Il faut que tu ailles dans chaque script qui effectue un paiement pour changer une ligne qui ressemble à ça : xPlayer.removeMoney(cash) en xPlayer.RemoveAccountMoney('bank', cash)
  9. DiegoSausa

    résolu Es_extended (problème de virement)

    Bonjour à toi Kanda; Pour être plus précis: tous les virements (paiement dans les supérettes, paiement pour les factures créer par les entreprises etc.) Étant passé à la dernière version d’ES EXTENDED avec le poids dorénavant, nous avons remarqué que le paiement ce faisait via le cash qu’on avais sur nous et non plus depuis le compte en banque. Du coup j’ai chercher pendant des heures ou ce situer l’info dans la partie serveur d’ES EXTENDED mais rien à faire je ne trouve pas. Je suis peut-être passé à côté (c’est fort probable). Merci vraiment pour le temps consacré à notre demande. Je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée . Bien cordialement
  10. Kanda Sorata

    résolu Es_extended (problème de virement)

    Salut, quel prélèvement ? Pour quelle action ? Un peu plus de précision ?
  11. La dernière semaine
  12. DiegoSausa

    résolu Es_extended (problème de virement)

    Titre du topic Es_extended (problème de virement) Quel OS utilisez vous sur votre machine ? Linux Chez quel hébergeur êtes vous ? OVH Sur quel framework travaillez vous ? ESX Quel script utilisez-vous ? es_extended Quelles actions avez-vous essayez ? Check de toute la partie "Server" Quel problème rencontrez vous ? Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demander un petit coup de main, je ne comprend pas je n'arrive plus à remettre le prélèvement sur ES_EXTENDED depuis le compte en banque plutôt que le cash qu'on à sur nous... Pourriez-vous me dire ou ceci se situe SVP ? J'ai eu beau chercher dans la partie serveur rien n'apparaît ou alors j'ai pas fait attention et je m'en excuse. Je vous remercie par avance et vous dit à très vite. Bien cordialement La partie du code qui pose problème Lien vers vos logs serveur Lien vers vos logs client Je possède la dernière version de mon framework Oui
  13. Lucas Muler

    en cours Clées de véhicule de job

    Titre du topic Clées de véhicule de job Quel OS utilisez vous sur votre machine ? Linux Chez quel hébergeur êtes vous ? Autre Sur quel framework travaillez vous ? ESX Quel script utilisez-vous ? esx_vehiclelock (celui de ce forum) Quelles actions avez-vous essayez ? J'ai essayez de faire en sorte que quand un travailleur fait spawn son vehicule il puisse l'ouvrir et le fermer et que quand il range le véhicule ca lui retire les clés Quel problème rencontrez vous ? J'ai bien la notif comme quoi j'ai recu le double des cles, dans ma db dans la table "open_car" j'ai bien la plaque qui se mets etc mais quand je fais U pour fermer mon véhicule j'ai un message me disant que je n'ai pas les clés du vehicule et donc je ne peux pas fermer mon véhicule et quand je range le véhicule il ne s'efface pas de la db Je n'ai aucun erreur f8 ou console Merci de m'aider Merci d'avance Cordialement La partie du code qui pose problème Lien vers vos logs serveur Lien vers vos logs client Je possède la dernière version de mon framework Oui
  14. Lucas Muler

    en cours esx_jobs clé de véhicule

    Salut je cherche aussi, tu as réussi ?
  15. Neoflix

    en cours License R* pour gcphone

    Titre du topic License R* pour gcphone Quel OS utilisez vous sur votre machine ? Windows Chez quel hébergeur êtes vous ? Autre Sur quel framework travaillez vous ? ESX Quel script utilisez-vous ? gcphone Quelles actions avez-vous essayez ? Changement de la licence utilisé par gcphone Quel problème rencontrez vous ? Holà, Pour commencer je suis encore un débutant en dev Suite à l'abandon de es part esx je cherche comment faire en sorte que le scripte utilise la licence R* et pas l'id Steam Actuellement quand un nouveau joueur rejoins le serveur le numéro de téléphone n'est pas attribué. Quand un utilisateur ajoute un contact cela ajoute son id steam Je sais pas si j'ai été assez claire mais si vous pouvez m'aider je vous en remercie La partie du code qui pose problème Lien vers vos logs serveur Lien vers vos logs client Je possède la dernière version de mon framework Oui
  16. Parzival

    Real weather

    Merci pour ta ressource, est elle toujours fonctionnelle ? Merci a toi
  17. Titre du topic Problème position du mort , jobAmbulance Quel OS utilisez vous sur votre machine ? Windows Chez quel hébergeur êtes vous ? zap-hosting Sur quel framework travaillez vous ? ESX Quel script utilisez-vous ? Ambulancejob Quelles actions avez-vous essayez ? Je trouve pas le problème je suis bloquer Quel problème rencontrez vous ? Tous fonctionne comme il faut mais le problème c’est que une fois que une personne tombe dans le coma on reçois un message comme quoi quelqu’un est dans le coma mais on ne vois pas où il est mort et on reçois pas sa position. j’aimerais avoir la position de la personne dans le coma. J’ai essayer aussi de changer de script mais le problème que je rencontrais avec l’autre script j’avais les appelles avec soit prendre l’appelle ou le refuser mais là quand on voulais respawn on ne retournais pas à l’hôpital et on perdais rien. ‘’Merci à vous de votre aide. La partie du code qui pose problème Lien vers vos logs serveur Lien vers vos logs client Je possède la dernière version de mon framework Non
  18. Korneto

    release [RELEASE] - UI ESX Ecologica Status

    C’est quoi ton tchat il est trop bien et merci pour le partage !!!
  19. RAGE Multiplayer 1.1 is the new version based on 1.0-DP1, with almost 200 bug-fixes from 1.0 just in the last few weeks of pre-public testing and cool new features such as synchronised NPCs and more! So far, a tiny part of 1.0 known as "DP#2" has been delayed in favour of earlier and way more stable 1.1-DP1 release. DP2 requires more time with QA and you will get updated on that accordingly. Today's release means you will get immediate access to a public Windows Client/Server testing build branch aimed for server developers and for testing, you won't be able to join public 0.3.7 servers with this branch. Resources Updated: drastically improved streaming performance of encrypted game resources, also improved ram usage on heavy dlcpacks. Made encryption of game resources independent of individual system information, so you can keep redistributing huge files separately. Added support for overloading whole default dlcpacks (previously this would've caused "undefined" behaviour). Re-implemented the server resource scanner with better parallelisation of compression/encryption and the whole process (e.g. time required to scan and cache in the server memory 6GB of assets (LC-IV and VC to V map conversions bundle) has been decreased from >30s to 8-10s on test machine) Made client launcher and in-game resource verification multi-threaded. Added an ability to register raw game assets (i.e., you could decrease dlcpacks weight using this), example: /client_packages/game_resources/raw/infernus2.ytd. Synchronization Updated: synchronisation extrapolation is now optional, toggle-able through server config: "'enable-synchronisation-extrapolation': true". It's disabled by default (recommended for gamemodes when any desynchronisation caused by that latency is important though) in 1.0, this was always enabled in earlier releases. A few optimisations have been implemented for the new synchronisation. Security Ported 0.3.7’s latest anti-cheat/security mitigations, optimisations and additional useful branch changes that have not been ported yet. Implemented more multiplayer memory protections measures. Improved client-side package management code protection. Implemented additional cheating protecting over C# client-side scripting runtime API. Added "server-side-weapons-only-mode" to synchronise only weapons that have been given to the player by the server and not client-side script (which features it's own protection measurements too, which is why this option is disabled by default). API Added: out of the box (experimental) server-sided static and dynamic (synchronised) peds. Dynamic peds are synchronised/controlled by the player that your gamemode manually assigns and can be reassigned at any moment. let dynamicPed = mp.peds.new(mp.joaat('mp_m_freemode_01'), mp.players.at(0).position, {dynamic:true}); dynamicPed.controller = mp.players.at(0); let staticPed = mp.peds.new(mp.joaat('player_zero'), mp.players.at(0).position, { dynamic: false, // still server-side but not sync'ed anymore frozen: true, invincible: true }); Basic footage of peds on-foot sync (Franklin NPC shown in static mode): Cops AI/ped driving synchronisation: Added: server-side player.kickSilent, useful for quick reconnects, debugging and such (the client will act as if it's been timed out). Added: client-side cancellable event incomingDamage(sourceEntity, sourcePlayer, targetEntity, weapon, boneIndex, damage). Added: client-side cancellable event outgoingDamage(sourceEntity, targetEntity, targetPlayer, weapon, boneIndex, damage). Added: client-side dummyEntityDestroyed(entity, dummyType). Added: mp.Pool.getClosestInDimension(position, dimension[, numberOfEntities]); only server-side. Added: client-side event entityControllerChange(entity, newController) for peds and vehicles. Added: client-side mp.game.weapon.unequipEmptyWeapons. C# API: renamed server-side "Client" to "Player" to match other APIs. C# API: implement client-side-like entity pool APIs (e.g., RAGE.Entities.Players - yes, it *already* uses RAGE namespace like client-side API instead of "API" or "NAPI"). C# API: add UIMenu.SetMenuData and UIMenuItem.SetItemData which lets you link your own data to items to make menu handling logic simpler. C# API: Fixed incorrect boolean results in a few client-side methods. C# API: Added: AddSubMenu(UIMenu menu, string text, string description, System.Drawing.Point offset) overload. C# API: Added missing client-side 1.0 methods to C#. C# API: Fixed a naming mistake in RAGE.Game.Gxt. C# API: Fixed NAPI.Task-related issue. C# API: Added missing enums hashes. C# API: Updated vehicle seats enum. C# API: Updated vehicleData.json. C# API: Added support for custom vehicleData.json: name your file "vehicleData.custom.json" to use it instead (useful for add-on vehicle servers). C# API: Added missing IncomingConnection event. C# API: Fixed System.EntryPointNotFoundException. C# API: Fixed NAPI.Command not being available. C# API: Changed Entity.GetSharedData return type to object from dynamic. C# API: Added server-side player.Heading (with setter as well), fixed player.SetRotation. C++ API: Server: Increment SDK version (so it gives plugin incompatibility warning when it should). NodeJS API: Updated to NodeJS to v13.1.0. NodeJS API: Fixed NodeJS issues happening since 1.0/v13. NodeJS API: Fixed entity.setVariable and other related issues. NodeJS API: Fixed --inspect option not being handled by NodeJS. JS API: Changed mp.Pool.forEach behavior back to how it worked in 0.3 to prevent potential crashes; added mp.Pool.forEachFast for fast (but not entity.destroy()-safe) lookups (how it used to work in 1.0/1.1 initially). Other 1.50 game patch compatibility (the current public stable branch has already been updated to 1.50 (The Diamond Casino Heist Update) and was done in less than 5 hours after release - that's a new record for game's major patches!). Huge networking library optimisations - live 1800+ players server stress tests on an actual "feature-rich" gamemode with that optimisations ported to an experimental 0.3.7 server showed roughly ~10x networking performance improvements, possibly delivering even more effect on higher-end CPUs. Fixed a server memory leak (which occurred most often when there was a single player on the server, but other cases were possible also). Optimised client-side shared data getters for both scripting runtimes. Fixed nametag rendering jitter when target player is in a vehicle on high speed. Wine Launcher compatibility improvements (still can't get in the game at this stage though). Fixed bug that caused a ped to get duplicated after a model took too long to load. Added long string support for nametags and text labels. Updated Chromium to 79.0.3945.117. Fixed playerCreate/RemoveWaypoint client-side event. Updated server-side .NET Core to 3.1. Fixed client-side C# senseless "error" being logged into 'clientside_cs.txt' once on every initialisation. Update localisations: added Indonesian and Thai languages; updated a few other localisations. Fixed some of game limit adjustments not being applied correctly resulting in undefined behaviour. Fixed a few legacy crashes. Fixed updater image so configs don't get overwritten. Launcher: Fixed launcher storage.json being overwritten. Launcher: Fixed CEF debugger port not being saved when changed through launcher. Known Issues (ones that we didn't consider breaking and decided to not delay public testing because of them - they will be fixed before stable release though) There are a few cases when vehicle synchronisation might get "glitched" (like tyres state desync or unexpected unoccupied synchronisation behaviour). "trailerAttached" server-side event is not currently functioning exactly like it did in 0.3.*. Timeout reconnect might require manual rejoin through F1. Peds API is still at experimental stage and there are a few issues being worked on right now (mostly related to smoothing streaming). And a few more bugs, to be listed once BugTracker goes online Download Branch name is "10_mNwuchuQ4ktWbR8d2N5jUzRt". If you don't know what to do with this, you probably don't need this. We only recommend you download this branch if you are comfortable with testing experimental features and software. 1.1 bugs and issues should only be reported where it's explicitly allowed and nowhere else. 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  20. xnyL nnawrE

    en cours esx_jobs clé de véhicule

    Merci pour la réponse, j'vais aller tester des trucs on verra bien
  21. JagerBom

    demande de renseignement sur un script

    le premier co du serveur , puis plus jamais
  22. JagerBom

    en cours esx_jobs clé de véhicule

    ben du coup faut que tu te debrouille un peu faut que tu modifie le script, creer une colonne en plus, genre owned, puis tes voitures que tu achetes sont owned, mais les vehicules de farm non, et a chaque reboot tu clear ta table des voitures non owned
  23. Lorenzo gotti

    novice Réanimer sans les items de medikit

    bonjour j'utilise la dernière version de ambulance job et jai regarder apres votre code cote client main.lua cote server et coter client job.lua mais je n'ai rien trouver qui correspond pourriez vous me venir en aide svp car je ne sais pas poser d'item dans la pharmacie de hôpital ses pour sa que j'aurais été intersser par votre code pour eviter de devoir trouver une autre solution pour que les entreprise du moin les medecin ai un coffre
  24. xnyL nnawrE

    en cours esx_jobs clé de véhicule

    J'utilise ce script : https://github.com/sprixGG/esx_carlock
  25. GTA|Ange

    demande de renseignement sur un script

    Du coups sa ce fait que, 1fois apres le téléchargement et pas a chaque fois
  26. JagerBom

    demande de renseignement sur un script

    je crois si je me souviens bien la premiere personne qui se co sur le serveur / en bdd, donc il te met auto addmin mais le prochain qui se co non
  27. JagerBom

    en cours esx_jobs clé de véhicule

    c'est a voir quel script de clef vehicule tu utilises
  28. JagerBom

    en cours Problème GCPHONE by Ganon

    la ressource n'est pas obsolete, suffit de host les photos sur ton propre serveur
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