Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Kanda Sorata

    en cours Scoreboard marche pas

    Tu m'as toujours pas dis si il démarre à la fin ou au début de server.cfg
  3. Thyner

    en cours Scoreboard marche pas

    C’est ce que j’ai fait dans le server.lua mais ne marche pas toujours une erreur
  4. Kanda Sorata

    en cours Scoreboard marche pas

    Dans le script, je pense que mettre un wait de 10 secondes est suffisant
  5. Thyner

    en cours Scoreboard marche pas

    Ha d'accord bien vue le wait je le met sur le script ou sur le server.cfg
  6. Kanda Sorata

    en cours Scoreboard marche pas

    Hello, ton script démarre au début ou à la fin ? De plus tu devrais mettre un wait avant l'initialisation du scoreboard, car il me semble (et j'ai déjà vu le cas) qu'il s'initialise *trop* vite, et donc cause cette erreur !
  7. Aujourd’hui
  8. Kanda Sorata

    en cours Récupération de valeur mysql et calcul

    Hello, tu retournes nil à ta fonction, c'est pour ça : if points ~= nil then MySQL.Async.fetchScalar("SELECT points FROM users WHERE identifier = @identifier", { ['@identifier'] = xPlayer.identifier }, points) return nil -- Pas sur que tu retournes la bonne valeur ici :D end
  9. Hier
  10. Titre du topic Récupération de valeur mysql et calcul Quel OS utilisez vous sur votre machine ? Linux Chez quel hébergeur êtes vous ? Autre Sur quel framework travaillez vous ? ESX Quel script utilisez-vous ? es_extended Quelles actions avez-vous essayez ? Bonjour, après plusieurs tentative, je me tourne vers la communauté ! Je t'ente de multiplier le salaire par une valeur sur la base de donnée. Quel problème rencontrez vous ? J'ai bien compris l'erreur juste en dessous mais je ne comprends juste pas pourquoi je l'ai et j'avoue qu'avec le nombres de tentatives j'ai plus de solution en stock... J'ai l'erreur suivante : La partie du code qui pose problème ESX.StartPayCheck = function() function GetPoints(points) local xPlayer = ESX.GetPlayers() if points ~= nil then MySQL.Async.fetchScalar("SELECT points FROM users WHERE identifier = @identifier", { ['@identifier'] = xPlayer.identifier }, points) return nil end return MySQL.Sync.fetchScalar("SELECT points FROM users WHERE identifier = @identifier", { ['@identifier'] = xPlayer.identifier }) end function payCheck() local xPlayers = ESX.GetPlayers() for i=1, #xPlayers, 1 do local xPlayer = ESX.GetPlayerFromId(xPlayers[i]) local job = xPlayer.job.grade_name local points = GetPoints(points) local salary = xPlayer.job.grade_salary * points --Erreur : attempt to perform arithmetic on a nil value (local 'points') if salary > 0 then if job == 'unemployed' then -- unemployed xPlayer.addAccountMoney('bank', salary) TriggerClientEvent('esx:showAdvancedNotification', xPlayer.source, _U('bank'), _U('received_paycheck'), _U('received_help', salary), 'CHAR_BANK_MAZE', 9) elseif Config.EnableSocietyPayouts then -- possibly a society TriggerEvent('esx_society:getSociety', xPlayer.job.name, function (society) if society ~= nil then -- verified society TriggerEvent('esx_addonaccount:getSharedAccount', society.account, function (account) if account.money >= salary then -- does the society money to pay its employees? xPlayer.addAccountMoney('bank', salary) account.removeMoney(salary) TriggerClientEvent('esx:showAdvancedNotification', xPlayer.source, _U('bank'), _U('received_paycheck'), _U('received_salary', salary), 'CHAR_BANK_MAZE', 9) else TriggerClientEvent('esx:showAdvancedNotification', xPlayer.source, _U('bank'), '', _U('company_nomoney'), 'CHAR_BANK_MAZE', 1) end end) else -- not a society xPlayer.addAccountMoney('bank', salary) TriggerClientEvent('esx:showAdvancedNotification', xPlayer.source, _U('bank'), _U('received_paycheck'), _U('received_salary', salary), 'CHAR_BANK_MAZE', 9) end end) else -- generic job xPlayer.addAccountMoney('bank', salary) TriggerClientEvent('esx:showAdvancedNotification', xPlayer.source, _U('bank'), _U('received_paycheck'), _U('received_salary', salary), 'CHAR_BANK_MAZE', 9) end end end SetTimeout(Config.PaycheckInterval, payCheck) end SetTimeout(Config.PaycheckInterval, payCheck) end Lien vers vos logs serveur Lien vers vos logs client Je possède la dernière version de mon framework Oui
  11. La dernière semaine
  12. Takumi_

    fivem [RELEASE] - Job livreur

    Bonjour j'aimerai savoir comment changer la langue avec le fichier local ou modifier les vehicules pour en mettre d'autre, quelqun pourrait m'aider c'est urgent !
  13. Thyner

    en cours Scoreboard marche pas

    Titre du topic Scoreboard marche pas Quel OS utilisez vous sur votre machine ? Linux Chez quel hébergeur êtes vous ? Autre Sur quel framework travaillez vous ? ESX Quel script utilisez-vous ? esx_scoreboard Quelles actions avez-vous essayez ? positionnement dans le CFG Quel problème rencontrez vous ? Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher le script esx_scoreboard il s'ouvre correctement quand on appuie sur F10 le problème et que je suis obliger de de restart le script dans la console pour que le script affiche correctement le nom des joueurs et les jobs j'ai essayer de regarder pour le déplacer dans le CFG mais j'ai pas réussi et quand je me connecte j'ai ce message la La partie du code qui pose problème JSFOUR Successfully Loaded Identity For ujigug 54545 SCRIPT ERROR: @esx_scoreboard/server/main.lua:43: attempt to index a nil value (local 'xPlayer'> handler (@esx_scoreboard/server/main.lua:17) > cb (@es_extended/server/main.lua:313) > ref (@es_extended/server/classes/player.lua:208) Lien vers vos logs serveur Lien vers vos logs client Je possède la dernière version de mon framework Oui
  14. Kanda Sorata

    [FR/BE/QC] Herozion Life

    Bonne chance pour votre serveur
  15. Sam Bradley

    [FR/BE/QC] Herozion Life

    Nom du serveur : Herozion Life Adresse du serveur : 185.239.237.223:30670 Lien d'invitation discord : https://discord.gg/KhnfnuU Lien de votre forum et/ou site : https://herozionlife.fr Quel type de serveur est-ce ?(RP/Freemode/Autre) : RolePlay Décrivez votre serveur : Notre serveur à étais crée il y a moins d'un mois par un groupe d'amis qui en avais marre des Serveur FiveM actuels qui proposé un sérieux RolePlay, alors qu'il y avais rien de tout sa .... Nous privilégions, aussi les performances du jeu, que de vous proposé des mods, encore et encore ... Chez nous, pas de voiture moddés ou trés peu, ce qui vous avantage au niveau de vos performances de vos ordinateurs. Nous tournons, a + de 70FPS pour les moyennes config. Quelles fonctionnalitées possédés vous ? : Nous utilisons TeamSpeak pour le vocal Quelques images pour illustrer votre serveur : https://clips.twitch.tv/AbnegateSolidStingrayCurseLit
  16. Sam Bradley

    en cours Mettre GcPhone sous TokoVOIP

    Bonjour, aucune solution trouvé pour le moment de mon coté. J'utilise toujours "WebRTC" pour le Gcphone
  17. Kanda Sorata

    fivem [RELEASE] [ESX] - Anti-Carkill

    Merci pour le partage !
  18. Tontibus

    en cours Mettre GcPhone sous TokoVOIP

    Bonjours je suis actuellement dans la meme situation que vous avez vous trouver une solution en attente d'un réponse je vous remercie
  19. ModdedGarfield

    fivem [RELEASE] [ESX] - Anti-Carkill

    Nom de la ressource : esx_anti-carkill Auteur de la ressource : ModdedGarfield - https://forum.cfx.re/u/ModdedGarfield/ Lien de téléchargement de la ressource : https://github.com/Nevylish/anti-carkill/archive/v1.0.zip Lien vers la page forum.cfx.re de la ressource : https://forum.cfx.re/t/release-esx-anti-carkill/1106912 Description de la ressource : Anti-carkill pour ESX (il vous suffit de modifier les triggers pour l’utiliser sans esx). Si vous vous faites tuer par une voiture, il vous suffit de faire /carkill pour être réanimé (si la mort n’est pas causé par un véhicule, vous ne pourrez pas être réanimé). Aperçu -> https://streamable.com/0ibui - (J'ai testé avec des IA car personne n'était disponible) Lien virustotal ou original : https://www.virustotal.com/gui/file/9a736883464f10a64336c4bd5a473fba4254d1fef37657574266fedf58154f26/detection
  20. Tontibus

    intermédiaire Un optimisé nonpcdrop

    Super Merci Kanda Sorata
  21. Oldarorn

    fivem [RELEASE] - Old_gunrange

    Bonjour ça a été réglé hier normalement
  22. Avant
  23. Kanda Sorata

    intermédiaire Un optimisé nonpcdrop

    Bonjour, c'est dans le fichier client du script
  24. Tontibus

    intermédiaire Un optimisé nonpcdrop

    Bonjour a tous j'ai actuellement nonpcdrop sur mon serveur et je serais intéresser pour l''optimisé pouvez vous m'indiquer dans quel ficher je peux intégrer ce code je vous remercie d'avance
  25. Titre du topic Réanimation via un menu qui s'affiche après X temps Quel OS utilisez vous sur votre machine ? Linux Chez quel hébergeur êtes vous ? Autre Sur quel framework travaillez vous ? ESX Quel script utilisez-vous ? esx_ambulancejob Quelles actions avez-vous essayez ? J'ai tenté de modifier l'esx_ambulancejob afin d'être réanimé lorsque l'on sélectionne 'Oui' quand le menu pour de base réappaître à l'hôpital apparaît. Cependant j'ai essayé pas mal de chose, j'ai cherché dans la documentation ESX et FiveM pour essayer mais sans résultat positif sur un serveur OneSync. Quel problème rencontrez vous ? Bonjour, alors comme di précédemment je souhaite qu'une personne tombant dans le coma puisse se relever après X temps grâce à un menu. J'ai réussi à le faire fonctionner sauf mon local avec plusieurs choses que j'ai essayé mais cela n'a jamais fonctionné sur un serveur OneSync et je bloque sur ça, je ne comprend pas.. Ci-dessous la partie du code, sachant que je n'ai aucune erreur nul part même sur le serveur OneSync quand cela ne fonctionne pas.. La partie du code qui pose problème Lien vers vos logs serveur Lien vers vos logs client Je possède la dernière version de mon framework Oui
  26. Sam Bradley

    fivem [RELEASE] - Old_gunrange

    Bonjour, j'ai mis en place le script, et nous avons pas la liste des 10 derniers qui s'affiche.
  27. Sam Bradley

    en cours Mettre GcPhone sous TokoVOIP

    Titre du topic Mettre GcPhone sous TokoVOIP Quel OS utilisez vous sur votre machine ? Linux Chez quel hébergeur êtes vous ? zap-hosting Sur quel framework travaillez vous ? ESX Quel script utilisez-vous ? esx_gcphone/tokovoip_script Quelles actions avez-vous essayez ? Utiliser le tutoriel sur https://forum.cfx.re/t/release-tokovoip-a-teamspeak-based-voip-system/475479/239?u=galwing88 Quel problème rencontrez vous ? Bonjour, j'aimerais ne plus utiliser le WebRTC du Gcphone, et le convertir pour pouvoir utiliser le TS du vocal (TokoVOIP). J'ai essayer le tuto sur https://forum.cfx.re/t/release-tokovoip-a-teamspeak-based-voip-system/475479/239?u=galwing88 mais celui-ci ne marche malheureusement pas. Savez-vous comment faire ? La partie du code qui pose problème Lien vers vos logs serveur Lien vers vos logs client Je possède la dernière version de mon framework Non
  28. Kanda Sorata

    Projet Fivem

    Bon courage pour votre projet !
  29. Yopopol

    Projet Fivem

    Up, un dév nous a rejoins, nous avançons pas mal ! N'hésitez pas a nous rejoindre !
  30. @deterministic_bubble wrote: We recently received this email from a Discord employee complaining about the fact we do ‘silent’ authentication of end user tokens, even though we do not send any user tokens to our backend (but only an OAuth token with explicit scopes), they still seemingly got upset by the fact that we do this silently and disabled the OAuth application that was required to do silent granting. The alternative (explicit account linking based on browser sign-in) is not suitable for FiveM, and the ‘in-client’ consent prompt using RPC is not available except for Discord-published games (no longer a thing) and specific partner applications (such as Logitech G HUB) - it’s unlikely they will grant this to us. It should be noted that we only used the OAuth token method to prevent having to do worse, namely implement the practical equivalent of a ‘token stealer’ in the FiveM client, and doing identity verification server-side based on the auth token obtained directly: you should not want this as end user, Discord should not want this and even though we won’t save a token if we do choose this path (nor abuse it during transit) it is considered highly unsafe but it might be the only path forward if Discord does not choose to let us perform normal OAuth grants like their partner applications do. Again, I repeat: this OAuth token granting method, while apparently detectable and blocked by Discord, is the only safe way we can guarantee this identifier; the alternative would be way riskier and if we want to continue providing a silent identifier we can definitely opt to do so this way: it’s a lose-lose-lose for all parties involved. It should also be noted from the original announcement: New (beta) feature: Discord identifiers this is an experimental feature using an internal discordapp api, it may break without warning at any moment, and we may not be able to fix it if it does. Posts: 100 Participants: 49 Read full topic Afficher l’article complet
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez les présents règlements Conditions d’utilisation, Politique de confidentialité,Règles.